Plus belle la vie : Seta est hospitalisée, le résumé en avance de l’épisode 3907 du 15 octobre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie (PBLV) : le résumé en avance + Vidéo de l’épisode 3907 du 15 octobre 2019. Seta est hospitalisée, Samia a compris que Boher avait un faible pour Léa. Le résumé de l’épisode 3906 du 14 octobre 2019 est également en ligne. Bonne lecture.

 

Le mardi 15 octobre dans votre série quotidienne Plus belle la vie…. Après l’explosion du véhicule de Sacha, Patrick interroge le journaliste pour découvrir qui aurait pu lui en vouloir. Sacha lui explique qu’il est en train en ce moment d’écrire un article sur les rescapés du gymnase et lui montre des captures écran de la vidéo sur laquelle on voit Jérôme Belesta et Marie Leduc ensemble. Sébastien Leduc devient le principal suspect de la police. Le lendemain matin, Ariane et ses collègues débarquent chez les Belesta et arrêtent le mari de Marie Leduc.

Au commissariat, Sébastien Leduc est auditionné par Ariane. Kevin écoute l’interrogatoire derrière une vitre sans tain. Ariane montre à Sébastien la vidéo de sa femme et de Jérôme. Sébastien Leduc tombe de haut..Il affirme ne pas avoir tué Jérôme et soutient qu’il n’a pas essayé de s’en prendre à Sacha Malkavian.

Kevin, en rentrant chez lui, affirme à sa mère que Sébastien est quelqu’un de dangereux et lui demande à ne plus l’accueillir chez eux même s’il est relâché sans preuves. Puis, Kevin montre à Laëtitia la vidéo de Jérôme et de Marie..

Pendant ce temps, Sacha, Victoire et Seta dinent au restaurant lorsque Seta fait un malaise . De son côté, Boher, Patrick et Ariane débriefent de l’enquête. Sébastien Leduc ne pouvait pas à l’intérieur du gymnase après le deuxième éboulement puisque personne ne pouvait y accéder. Patrick décide de lever sa garde à vue et de demander au juge de le placer sous contrôle judiciaire.

Seta a été transportée à l’hôpital. À son réveil, Victoire l’informe qu’elle a fait une hypokaliémie (un déficit de potassium dans le sang) et la rassure car ce n’est pas grave.

Après sa garde à vue, Sébastien rentre chez Laëtitia Cette dernière , armée d’un couteau, lui ordonne de sortir de chez elle. Sébastien lui affirme qu’il n’a pas tué Jérôme et qu’il voulait divorcer.. Voyant que Laëtitia ne le croit pas, il la provoque et lui demande de planter son couteau dans le ventre si elle pense vraiment qu’il est un monstre.

Luna comprend qu’on veut lui tendre un piège 

Luna s’excuse auprès de Mirta pour son attitude de la veille. Mirta en profite pour lui parler de l’idée de Bertrand, celle de faire de l’équithérapie mais Luna refuse..

Au centre, Luna ne fait aucun effort. Bertrand l’encourage à faire de l’équithérapie, et lui explique que la relation psycho affective entre l’homme et le cheval permet de retrouver de autonomie et de l’estime de soi. Seulement, Luna reste campée sur ses positions. Mouss tente de la faire changer d’avis mais en vain.

 Hadrien et Samia savourent les débuts d’une campagne prometteuse

Samia et Hadrien déposent au bar du mistral une boîte à idées (avec un flash code qui renvoie au site d’Hadrien) afin de recueillir les suggestions des habitants du quartier. Ils expliquent le fonctionnement à Claire. Celle-ci est dubitative mais Hadrien affirme qu’il lira chaque message déposé dans cette boîte. De son côté, Léa prend la défense d’Hadrien face à Boher. Elle lui demande de mettre son égo de côté et d’écrire sur une feuille des idées qui pourraient améliorer la sécurité dans le quartier. Il glisse ensuite sa feuille dans la boîte à idées du mistral.Boher reconnait devant Samia que Léa a trouvé les bons arguments et que s’il veut être honnête, Hadrien n’est pas aussi c** que cela.. Samia a compris que Jean-Paul avait un petit faible pour Léa Nebout mais ce dernier pense qu’il n’a aucune chance..

À la fin de la journée, Samia et Hadrien comptabilisent 50 suggestions dans la boite à idées et 80 sur le site d’Hadrien. Ils savourent les débuts de cette campagne municipale prometteuse.

VIDEO Plus belle la vie (PBLV) – Extrait Épisode 3907

Contenus Sponsorisés