“Spectaculaire” : le nouveau concours de talents avec Jean-Marc Généreux dès le 03 octobre sur France 2

France 2 lancera le samedi 03 octobre prochain en prime time son nouveau concours de talents intitulé “Spectaculaire”. Ce divertissement inédit sera animé par l’ancien juré de Danse avec les Stars, Jean-Marc Généreux, qui a rejoint cet été le groupe France Télévisions.

©Nathalie Guyon – FTV

Spectaculaire, c’est le spectacle de tous les spectacles : un divertissement exceptionnel pour toute la famille avec les 12 meilleurs numéros visuels du moment.

Issus de toutes les disciplines du spectacle vivant, cette nouvelle émission réunit sur scène des artistes prestigieux venus du monde entier.

Magie, numéro aérien, danse acrobatique, mains à mains, chant, music-hall…Tous les arts de la scène seront représentés pourvu qu’ils soient spectaculaires !

Spectaculaire, c’est un show inédit conçu comme une immersion au plus près des artistes et de leurs créations.

Chaque numéro sera ainsi sublimé par le décor, la réalisation mais aussi par une mise en scène et une mise en lumière sur-mesure, notamment grâce à la technologie du mapping (technique de projection dynamique et interactive).

Jean-Marc Généreux, notre maître de cérémonie, recevra également 4 artistes: Marie-Claude Pietragalla, Louane, Christophe Maé et Amir qui livreront chacun une performance conçue spécialement pour l’émission.

En fin d’émission, le public présent dans la salle décernera un « prix spécial du public » à son numéro « coup de cœur » qui recevra le trophée spectaculaire.

Jean-Marc Généreux vous parle de “Spectaculaire”

Jean-Marc Généreux vous présente ce nouveau divertissement

“Spectaculaire” un nouveau concours de talents à découvrir dès le samedi 03 octobre sur France et france.tv.