Plus belle la vie : Elsa et Xavier piégés par un incendie aux Baumettes- Le résumé en avance du mardi 13 avril 2021

« Plus belle la vie » avec le résumé détaillé en avance de l’épisode 4257 du 13 avril 2021 (Spoilers) –                    – Mardi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, un incendie se déclare aux Baumettes. Xavier Revel et Elsa Bailly sont en danger.. De son côté, Valentin vient en aide à Emilie et Kévin..

Le résumé de l’épisode 4256 du lundi 12 avril 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

« Plus belle la vie » Spoilers et Résumé en avance du mardi 13 avril 2021

Après avoir refusé la mise en liberté sous contrôle judiciaire d’Elsa Bailly, le procureur Revel et Abdel se retrouvent dans le bureau de la juge Colbert. Le jeune avocat plaide la cause de sa cliente dont la santé se dégrade, mais Revel est persuadé qu’Elsa pourrait faire pression sur les témoins. Le procureur affirme même qu’elle pourrait marcher sur les traces de son compagnon, et qu’elle cache sans doute dans sa cellule de l’argent liquide, un téléphone portable, etc. La juge Colbert prend Xavier au mot..

Aux Baumettes, la surveillante procède à la fouille en présence du procureur Revel lorsqu’un incendie se déclare. La surveillante part aider ses collègues, laissant Xavier et Elsa seuls. La fumée commence à gagner la cellule d’Elsa. Cette dernière aimerait que Xavier appelle les secours, mais le procureur a laissé son portable à l’entrée. Persuadé qu’Elsa est malhonnête, il lui demande de sortir le sien..Elsa se montre offusquée. Prévenu par Abdel, Karim est quant à lui mort d’inquiétude pour sa compagne. Aux Baumettes, la fumée a envahi le bâtiment, et Elsa tousse de plus en plus. Le procureur lui vient en aide. Il lui donne un mouchoir imbibé d’eau pour qu’elle puisse respirer..Le procureur incite Elsa à tenir le coup jusqu’à l’arrivée des secours.

Laetitia assure à Sébastien qu’il n’y avait aucune ambiguïté la veille avec Valentin. Sébastien reconnaît ses torts, et se dit désolé d’avoir gâché sa soirée d’anniversaire. Une fois Laetitia partie, Il demande à Rosa de faire un enregistrement vidéo de toutes les caméras de la maison. Or, étant en mode intrusion, Rosa a enregistré les images des ébats entre Emilie et Kévin..Franck réussit à bloquer la vidéo avant qu’elle ne soit envoyée à la police et aux pompiers. Cependant, la vidéo n’a pas été effacée. Rosa l’a mise en mode public, ce qui signifie que tout le monde peut la télécharger et la diffuser sur les réseaux..Les deux amoureux sont dépités lorsque Valentin débarque par surprise. Grâce aux contacts de l’entrepreneur, les fichiers sont supprimés..

Une tempête sur tout le littoral est annoncée pour le lendemain. Grâce à cette alerte météo, Lougane a obtenu du préfet un arrêté pour faire évacuer la zone du carré chéneaux, et donc déloger Lola de son arbre. Eric prévient Noé pour qu’il fasse descendre la jeune fille avant que les forces de l’ordre n’interviennent. Killian essaie par la suite de raisonner sa sœur, mais en vain.. Devant le déterminisme de Lola, Noé se refuse de l’abandonner à son sort. Sophie est très inquiète pour sa fille, et se refuse de la laisser risquer sa vie..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20 :20 sur France 3 et france.tv.