Un Si Grand Soleil : Jules rompt avec Inès, Enzo dénonce Étienne- Le résumé en avance du mercredi 14 avril 2021

« Un Si Grand Soleil » avec le résumé détaillé en avance de l’épisode 623 du 14 avril 2021 (Spoilers) – Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 2 , Enzo va dénoncer Étienne, tandis qu’Alban le complice de Jérémy est arrêté..

Le résumé de l’épisode 622 du mardi 13 avril 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

« Un Si Grand Soleil » Spoilers et Résumé en avance du mercredi 14 avril 2021

Dans la matinée, Élise et Alex prennent la relève de Manu et Akim à la planque. Manu informe ses deux collègues de ce que Julie a confié la veille à une amie au téléphone , à savoir qu’elle a craqué sur un certain Marc, plombier. Alex n’en mène pas large.. Pendant ce temps, Jérémy change les règles au dernier moment. Méfiant, il demande à Alban d’informer Bordas qu’il récupérera sa clé USB, quand le virement sera passé. Alban a donné rendez-vous à l’entrepreneur, ignorant que la police a repéré sa voiture, et qu’il a été pris en filature. Le complice de Charvay et Bordas sont interpellés. Au commissariat, Clément Becker informe l’entrepreneur qu’il va être mis en examen pour entrave à la justice. Puis, il interroge Alban en présence de son avocate. Alban affirme dans un premier temps ignorer où se trouve Charvay, mais finit par accepter de collaborer..

Jules rompt avec Inès

Enzo est inquiet de ce qui pourrait arriver à sa mère s’il dénonce Étienne à la police. Florent essaie de le rassurer et lui assure que Sabine ne retournera pas travailler tant que le surveillant du lycée ne sera pas interpellé. Mais l’adolescent craint également d’être rejeté par les élèves quand ils apprendront la vérité. Florent le met face à ses responsabilités. S’il se tait et que Jules commet l’irréparable, il s’en voudra le reste de sa vie..L’adolescent accepte de se rendre au commissariat, et apporte son témoignage.

De son côté, Yann se rend au lycée et demande à Étienne de le suivre. Confronté à Enzo, le surveillant du lycée nie tout en bloc, et apporte ensuite sa version. Il affirme n’avoir aucun lien avec la vidéo d’Inès Legrand, et rejette la faute sur Enzo. Cependant, la police a fouillé les réseaux sociaux d’Étienne et ses propos contre le féminisme laissent planer le doute. Pendant que le surveillant du lycée est interrogé, Enzo s’excuse auprès d’Inès, mais sans succès. L’adolescente se rend ensuite chez Jules pour lui apprendre qu’Étienne a balancé sa vidéo sur le net. Jules est bouleversé. Et alors qu’Inès espérait que leur histoire pourrait reprendre, Jules lui annonce que tout est fini entre eux..Très blessé qu’elle ne le croit pas, et qu’elle ne lui fasse pas confiance, l’adolescent estime qu’Inès ne l’aime pas vraiment, ou du moins pas comme lui l’aime..Pendant ce temps, Sabine et Florent assurent à leur fils qu’il a été très courageux en dénonçant Étienne..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et France.tv.