Plus belle la vie : Léa est enceinte de Jean-Paul, Samia et Malik sont morts – Le résumé en avance du 02 avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4250 du vendredi 02 avril – C’est une fin de semaine très mouvementée qui attend vos héros marseillais. En effet, Boher apprend l’insoutenable, tandis que Léa découvre qu’elle est enceinte. Et au plus mal, Céline fait une tentative de suicide !

Le résumé de l’épisode 4249 du 1er avril de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France TV

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode du 02 avril 2021

Jean-Paul annonce à Ahmed, que Samia et Malik ses deux enfants sont certainement morts dans un tragique accident de voiture.. Mais Ahmed refuse encore d’y croire. « Si tout a brulé, n’importe qui pouvait être dans la voiture. Rentre à Marseille avec Abdel, Samia va t’appeler et je lui dirais que tu étais inquiet »… mais Jean-Paul l’incite à voir la vérité en face :  « Mais pourquoi elle n’appelle pas sa fille. Elle n’a jamais fait ça ».

Léa menace Barrault de révéler la vérité au grand jour sur ses machinations avec Machet, mais elle doit interrompre sa conversation pour aller vomir..Pendant ce temps, au poste de police, Nebout pousse le commissaire Cissé à réintégrer Boher qu’il décrit comme étant l’un des meilleurs flics qu’il ait vu dans sa carrière.

Léa retrouve Angélique. Suspendue, l’ex-policière n’a pas de revenus et envisage de quitter Marseille. Léa lui propose de venir vivre chez elle..Plus tard, le jeune médecin réalise qu’elle a du retard, et poussé par Emilie elle fait un test de grossesse. Léa est enceinte de Jean-Paul Boher..Pendant ce temps, de l’autre côté de la méditerranée, Boher apprend par la police locale qui a fait des analyses l’insoutenable vérité. Samia et Malik étaient bien dans la voiture…Ahmed, Jean-Paul et Abdel sont effondrés..

Emma espère toujours que GTS va pouvoir échapper à un accord de performance collectif, quand elle reçoit un faux mail de Céline adressé à Vincent, et dans lequel, elle se dit prête à partir mais avec deux ans de salaire.  Céline déclare également qu’au regard de ses qualifications, il serait normal qu’elle soit mieux traitée que les autres employés peu qualifiés et souvent peu compétents. Lorsque Céline arrive au bureau, Emma lui fait part de sa rancœur. Céline tombe de haut et lui assure n’avoir pas négocié son départ. Elle se rue ensuite dans le bureau de Vincent, et sous la pression, elle s’emporte. Katia immortalise ce moment en la filmant.  Vincent signe par la suite sa convocation à un entretien préalable au licenciement..Après avoir reçu ce courrier par coursier, Céline avale beaucoup de cachets..Elle fait une tentative de suicide..

Du côté des ados, Nisma et Jules sont de nouveau collés ensemble… et se découvrent un point commun. Ils apprécient tous les deux les livres de Jean Dalibard sur la physique cantique..De son côté, Noé tient tête à Kylian lorsqu’il lui interdit de soutenir et d’aller voir Lola toujours perchée sur son arbre..

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20 :20 sur France 3 et France.tv.