Un Si Grand Soleil : Gary découvre la liaison secrète d’Enric – Le résumé en avance de l’épisode du 06 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé de l’épisode 617 du 06 avril 2021 – Mardi dans votre série quotidienne de France 2, Gary va découvrir qu’Enric trompe Mo..En parallèle, la police progresse sur l’enquête du braquage.

Le résumé de l’épisode 616 du lundi 05 avril d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne journée .

Capture France TV

Un Si Grand Soleil : Résumé de l’épisode du mardi 06 avril 2021

Un avis de recherche sur Jérémy Charvay l’un des deux braqueurs a été publié dans les journaux. Alban a du mal à garder son sang-froid, mais Jérémy le rappelle rapidement à l’ordre. Pendant ce temps, Mr Bordas est entendu par Alex et Manu au poste de police. Les deux policiers lui révèlent que le garde du corps qui l’a braqué la veille avait utilisé un nom d’emprunt, et qu’ils le soupçonnent de travailler pour le compte d’un tiers. Pourtant, Mr Bordas ne voit pas la concurrence utiliser des méthodes de voyou pour arriver à leurs fins.

En parallèle, Clément Becker informe le procureur Bernier que le véritable nom du garde du corps est Jérémy Charvay, un escroc notoire sorti de prison, il y a 5 mois. Ils ont très peu d’informations sur lui, hormis le fait qu’il recevait en prison la visite de son ex-petite-amie Julie Deville. En parallèle, Bordas reçoit un appel anonyme. Alban lui a donné rendez-vous pour lui proposer un marché. Il se dit prêt à lui donner les plans de son prototype contre 4 millions d’euros. Et si dans 48 heures, il n’a pas réuni l’argent demandé, il ira voir la concurrence. Pendant ce temps, Becker charge Alex, Élise et Manu de surveiller à tour de rôle Julie Deville. Manu insiste auprès de Clément pour réaliser cette mission de surveillance de nuit avec Akim..Le commissaire cède. Le soir venu, Virginie annonce à Alex qu’elle a pris la décision de rendre son appartement pour qu’ils s’installent ensemble.

Gary découvre la liaison d’Enric et de Mo

Gary déprime. Il passe chez Mo pour déposer le chèque de la pension alimentaire , et en profite pour lui confier ses déboires avec Myriam. En appelant ensuite Quentin pour se lamenter sur sa vie amoureuse, Gary découvre que Myriam sort avec un homme marié. Cette nouvelle le rebooste…Gary se met en tête de découvrir l’identité de cet homme marié pour balancer toute la vérité à sa femme ! Gary a le secret espoir qu’il pourra ainsi consoler ensuite Myriam…Pour mener à bien son plan, il suit la jeune femme jusque chez elle, et planque dans sa voiture…Il tombe des nues lorsqu’il voit Enric rentrer plus tard dans son immeuble. Gary le prend alors en  photo..Loin d’imaginer que Gary a découvert leur liaison, Enric et  Myriam eux prennent du bon temps. Dépité par sa découverte, Gary se confie à Paco qui lui conseille de ne rien révéler à Mo..

Retrouvez “Un Si Grand Soleil” du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.