Plus belle la vie : Vincent cède aux avances de Cerise – Le résumé en avance de l’épisode 3931 du 18 novembre 2019 (Vidéo)

Pus belle la vie en avance : Vincent cède aux avances de Cerise et Andrès et Luna s’embrassent – Découvrez le résumé détaillé en avance +vidéo de l’épisode 3931 du 18 novembre 2019.

Le résumé précédent de l’épisode 3930 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Ce lundi 18 novembre dans « Plus belle la vie ».. Pendant son séjour à Marseille, Ninon dort chez Vincent et Jeanne. Vincent doit s’absenter pour assister à Nice à une cérémonie où les sociétés qui travaillent pour sauver la planète, reçoivent des prix.

En discutant avec Mila, Ninon apprend que son ancien prof de maths, Mr Baron est toujours au lycée Scotto. Pendant ce temps au commissariat, Patrick annonce à Léo, Ariane, Boher et Kévin que 50 noms d’hommes ont été publiés sur la page de la tatoueuse masquée. Cette dernière utilise un serveur virtuel privé et son adresse IP est donc impossible à tracer.Patrick demande à Léo et à Kévin de contacter les hommes qui ont été dénoncés sur le site de la tatoueuse masquée. Puis, il rappelle à Ariane que ces individus sont présumés innocents et que leur devoir est de les prévenir . Ariane suggère de vérifier malgré tout leur pédigrée dans le Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes.( FIJAISV ). Patrick charge Kévin de s’en occuper.Puis, il charge Ariane et Boher de reprendre contact avec les deux femmes qui ont porté plainte contre Manu Mongaut et du docteur Lorin afin de découvrir le lien qui pourrait les unir.

Vincent est accompagné par Cerise et César pour assister à cette remise de prix. La jeune femme a la chambre de son hôtel située à côté de celle de Vincent. Cerise fait des avances à Vincent. Elle prétend qu’elle est sous son charme depuis qu’ils ont fait connaissance. Vincent lui explique qu’il ne se passera rien entre eux et lui demande de regagner sa chambre. Plus tard, Vincent, Cerise et César fêtent le prix obtenu par GTS..Puis, César et Cerise regagnent leurs chambres..

De son côté, Ninon se rend au bar du mistral et y retrouve, Estelle, Thomas et Mirta.Mirta en profite pour lui demander si Rudy va venir la rejoindre. Ninon lui explique qu’il est débordé au CHU et qu’il reviendra dès qu’il pourra.

En nuisette, Cerise rend visite à Vincent. Elle aimerait qu’il la réchauffe et lui dit de but en blanc qu’elle a envie de lui..Vincent lui rappelle qu’il est en couple et heureux avec Jeanne..Cerise insiste. Vincent cède à ses avances..

pblv cerise vincent News Actual

 Quant à Kévin, aura-t-il encore la force de soutenir seul les siens ?

Kevin est déjà à découvert et son banquier le prévient qu’il va avoir 50 euros de frais d’agios. Laetitia est étonnée par la situation financière de son fils alors que celui-ci travaille et fait des heures supplémentaires. Kevin lui explique qu’entre les loyers, l’enterrement de Jérôme et les factures, il n’a déjà plus rien. Kévin est prêt à faire plus d’heures supplémentaires mais Laetitia pense que c’est à elle de trouver une solution.

Au bord de l’épuisement, Kévin fait un malaise. Léo explique alors la situation financière de la famille Belesta à Patrick.Le commandant Nebout demande à Kévin de lever le pied et lui explique que les heures supplémentaires sont transformées la plupart du temps en jours de congé Patrick va s’arranger pour que celles effectuées par Kévin lui soient bien payées et lui demande ensuite d’arrêter d’en faire..

Plus tard, Mirta et Léo se rendent chez les Belesta. Ils ont fait une cagnotte et ont apporté plus de 1000 euros à Laetitia pour la soulager suite au décès de Jérôme. Kévin encourage sa mère à accepter..

Avec cette rentrée d’argent inattendue, Laetitia offre une paire de chaussures neuves hors de prix à Tom car les siennes étaient décollées.

 Luna aimerait croquer dans la pomme avec Andrès

Luna confie à Mouss que la femme d’Andrès et son petit garçon ont péri dans un incendie. Elle est persuadée qu’un truc est toujours possible entre elle et l’équithérapeute.

Au centre, Luna doit monter Rafale et la guider sur un parcours jalonnée de plots. Luna émet une condition. Elle aimerait qu’Andrès accepte son invitation à boire un verre seulement ce dernier la décline.

En rentrant du centre équestre, Luna confie à Sacha qu’elle était persuadée qu’il se passait quelque chose entre lui et son thérapeute..Sacha lui conseille de laisser Andrès venir à elle tout en gardant ses distances.

Andrès passe chez Luna et reconnaît qu’il n’aurait pas du lui parler de cette manière. Il avait perdu l’habitude qu’une femme s’intéresse à lui. Avant de partir, Andrès embrasse Luna..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait épisode 3931 du 18 novembre 2019

Contenus Sponsorisés