Share Button

Comme nous le faisons chaque semaine, nous dévoilons aux fans de la série Plus belle la vie, les résumés des épisodes en avance de deux jours par rapport à sa diffusion sur France 3. Et l’épisode concerné aujourd’hui va être transmis le jour de la Saint-Valentin, la fête des amoureux ! Or, c’est le 14 Février que le mariage de Barbara et d’Elias devrait avoir lieu..Alors Barbara mariée ou pas ?

Au mariage d’Elias et Barbara, Léo et Caroline mettent les pieds dans le plat et la noce tourne au vinaigre. De son côté, Mélanie vole un baiser… Barbara dira-t-elle finalement oui à Elias ?

La journée commence mal..Barbara en pleurs, en robe de mariée, jette son portable dans la mer..Flashbakc quelques heures en arrière : La future mariée se fait maquiller par Estelle..Elle stresse énormément..C’est Mélanie qui a la robe et Elias est injoignable..Pendant ce temps là, Caroline persuadée qu’Elias trompe sa fille avec Mélanie veut la prévenir mais Léo est réticent. Mélanie n’est pas du genre à faire deux fois la même erreur..Il ne veut pas gâcher le mariage de Barbara sur des simples présomptions et va chercher des preuves..Justement, la jeune femme apporte la robe à la coloc et s’éclipse pour finir les préparations au château..Roland est au bar, il a été livré par le traiteur mais il manque la pièce montée.Estelle fait la conversation à Caroline qui trouve étrange que Mélanie ne soit pas là pour aider Barbara à mettre sa robe ! Léo se rend à l’hôtel et se méprend sur ce qu’il voit, et envoie une photo à Caroline qui s’empresse de la montrer à Barbara, en lui annonçant qu’Elias la trompe avec Mélanie..Elle s’enfuit bouleversée.Pendant ce temps là, Léo assigne un coup de poing à la figure d’Elias sous les yeux effarés de Mélanie..Avant la mairie,Roland reçoit les invités dans son bar, et la pièce montée est là..Francesco et Abdel sont aussi présents comme Emma, Baptiste, Sabrina, Samia.Francesco remarque l’ex femme de Boher et la trouve particulièrement jolie mais Alison le grille. Roland voit Barbara traverser la place du mistral en courant..Sous les yeux effarés des invités qui sont sortis, Caroline frappe à son tour Elias qui est sur la place en compagnie de Mélanie et Léo.Elias lui explique que Mélanie lui apprenait à danser à l’hôtel où il était veilleur de nuit pour payer la location du château. Barbara envoie un sms à tout le monde pour leur dire que le mariage est annulé..Elle est sur la plage, en pleurs , et jette son portable à la mer.

Elias et Mélanie n’arrivent pas à la joindre et se sentent responsables. Mélanie a reçu un appel du château , Barbara les a informés que le mariage était annulé,ils ont renvoyé les serveurs, le DJ..Francesco et Abdel pensent que la jeune femme s’est réfugiée à la plage des Corbières et vont en parler à Elias et Mélanie..Il court la rejoindre et se prend une claque et lui explique tout..Elle s’excuse, elle a peur..Mélanie prévient les invités par sms que la fête aura bien lieu et demande à Roland de prendre la nourriture, Samia les fleurs et Sabrina la musique..Caroline et Léo rejoint le jeune couple sur la plage et sa mère s’excuse..Et devant tous leurs invités, Barbara et Elias s’unissent pour le meilleur et le pire..

Pendant la soirée, Francesco va voir Samia qui se trouve seule dans un coin, et la drague un peu mais la jeune femme le remet à sa place..Abdel s’amuse de ce râteau..

En rentrant du mariage, Ryan agresse Baptiste et enlève Emma et Baptiste..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Share Button