Share Button

Dans l’épisode précédent de Plus belle la vie, nous avons assisté au mariage de Barbara et Elias, un mariage romantique parsemé d’embûches. Aujourd’hui, découvrons ce que vous réserve la suite des évènements dans votre feuilleton préféré avec le résumé de l’épisode 3474 qui sera diffusé le 15 Février prochain.

Alors que Baptiste est sur le point de perdre tout ce qu’il a, Ariane subit le courroux de Samia. Parallèlement, Mélanie récolte ce qu’elle a semé…

Au lendemain de l’enlèvement d’Emma et Mathis, Baptiste reçoit un appel menaçant de Ryan, il leur laisse à lui et Alpha une journée pour lui donner les 50 000 euros manquant..Lorsque Ryan s’approche du landau, Emma refuse qu’il s’approche de Mathis et lui crache à la figure…Ryan la frappe..Thomas passe voir Baptiste, car il devait garder Mathis mais le jeune homme prétend qu’Emma et son fils sont partis chez une amie à Aix..Thomas voit bien que Baptiste ne va pas bien mais celui-ci le rembarre assez violemment..Il se rend dans la nouvelle planque d’Alpha et lui apprend qu’Emma et Mathis ont été enlevés. La seule solution, pour avoir l’avoir l’argent nécessaire, c’est de “faire cracher Vitreuil” pense Baptiste..Il donne rendez-vous à son père à 14h00 devant l’hôtel de la mère de Jeanne.Après le départ de son fils, Alpha appelle la compagnie aérienne pour faire changer la date de son billet Abdijan et prendre le premier vol disponible..Anémone se rend chez sa fille et lui confie qu’il ne s’est rien passé avec Baptiste. Pleine d’amertume, elle fait une gaffe devant Vincent et lui apprend que le tableau qu’il a acheté est un faux..Alpha n’est pas venu au rendez-vous..Baptiste réussit néanmoins à voler de l’argent dans la chambre d’Anémone..Jeanne refuse de se séparer du tableau, elle est tombée amoureuse de cette peinture et surtout c’est grâce à lui qu’elle et Vincent sont de nouveau réunis..Celui-ci se rend furieux au bar du mistral et annonce à Roland et Thomas qu’Alpha vend des faux tableaux avec la complicité de Baptiste..Alors qu’Alpha est sur le point de quitter le pays, pris de remords, il change d’avis. Ryan prend une photo d’Emma et Mathis et l’envoie à Baptiste, qui est en panique..Alpha lui demande de lui faire confiance..

Barbara et Elias se réveillent au lendemain de leur mariage..La jeune femme gardera son nom de famille Evenot, plus facile à  prononcer..Plus tard, Mélanie montre un montage de son mariage à Barbara et en profite pour lui annoncer qu’elle est enceinte et qu’elle rentre à Paris le lendemain.Elle refuse de dire à Barbara qui est le père même si elle a déjà évoqué une liaison avec un prof et demande à son amie de ne rien dévoiler à personne. Mélanie n’est pas heureuse..Attablés à la terrasse du mistral, Abdel, Francesco et Léo discutent du mariage de Barbara et le critiquent sauf Abdel qui a beaucoup apprécié. Lorsque Barbara vient les remercier d’avoir assisté à la cérémonie et à la fête, Léo et Francesco changent de discours devant elle..C’est l’heure du départ pour Caroline..La mère de Barbara retourne à Montréal..

Jean-Paul a une explication avec Lucie sur son comportement envers le petit Slimane.Il recadre également Ariane..Il lui demande de faire attention à son humour un peu limite, car si Lucie recommence à déraper, Samia peut s’en servir pour dénoncer la garde alternée..Les annonces de Samia concernant ses cours de self-défense intéressent beaucoup de monde, Estelle lui montre une liste de clientes qui se sont déjà inscrites..Ariane appelle le Salon et prend rendez-vous avec l’esthéticienne pour l’après-midi même..Samia en veut à Ariane pour les propos racistes que Lucie a tenu..Estelle reçoit Ariane dans son salon et la questionne sur sa vie..Ariane, ne sachant pas que Samia l’écoute, lui parle de Lucie et de ce qui s’est passé à l’école..Samia se montre..Ariane s’en prend alors violemment verbalement à Estelle et Samia..

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager et de le noter 🙂

Share Button