Rayane Bensetti est en tournage depuis lundi pour son prochain film “Let’s Dance”, dans lequel il tiendra le rôle principal.

Changement de registre pour le jeune comédien de 25 ans. Après avoir interprété le rôle de Jean-Baptiste un baksetteur amateur dans le film “La finale”, Rayane Bensetti  vient de débuter le tournage d’un long-métrage qui mêle hip hop et danse classique.

Capture Clem-TF1

“Let’s Dance” : du hip hop à la danse classique

Ce lundi 16 avril, a débuté le tournage du premier long-métrage du metteur en scène de théâtre Ladislas Chollat “Let’s Dance”, et qui comme son nom l’indique sera consacré à l’univers de la danse. 

Le synopsis : Joseph,  un jeune danseur de hip-hop  refuse d’intégrer l’entreprise familiale .  Joseph, accompagné de sa copine Emma et de son meilleur ami , monte  à Paris dans l’espoir de se faire un nom et d’intégrer le milieu très fermé des breakers pros. Seulement le jour des sélections, rien ne va se passer comme prévu et c’est l’échec.  Joseph atterrit un peu par hasard dans une école de danse classique. Il y fait la connaissance de Chloé, une brillante danseuse qui prépare son entrée au New York City Ballet. Cette rencontre va changer leur vie à tous les deux et regard sur la danse.

Ce long-métrage est  chorégraphié par Marion Motin, chorégraphe qui a notamment travaillé avec Stromaé et Christine and the Queens et  danseuse  professionnelle sur scène de M Pokora, Shym ou Madonna. Le tournage va durer 8 semaines à Paris. 

Côté distribution :  Guillaume De Tonquédec, Alexia Giordano,Mehdi Kerkouche, Fiorella Campanella, Brahim Zaïba, complètent le casting.

Ce nouveau projet mettre sans aucun doute les talents de danseur de Rayane Bensetti qui  rappelons-le, a remporté  le trophée de  “Danse avec les stars “‘(saison 5)

Rayane Bensetti tease son nouveau projet sur Instagram

Le jeune comédien va mieux et rassure ainsi  ses fans. Après un repos bien mérité à l’étranger suite au décès de son père des suite de la maladie de Charcot le 09 février dernier, Rayane Bensetti  revient en forme . Le comédien partage ainsi avec ses abonnés sur le réseau social de partage de photos Instagram son nouveau projet”Let’s Dance ” en filmant l’envers du décor. Pour ceux ou celles qui n’auraient pas vu ses images, nous vous les faisons découvrir ci-dessous.

Stories Rayane Bensetti sur “Let’s Dance”

 

Rayane Bensetti sera également à l’affiche de la suite du film “Tamara” dont la sortie est prévue en juillet prochain.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂