Télévision

Les reines du shopping du 19 au 23 août 2019 (Inédit) : Tendance avec une jupe en jean – VIDEO

Cristina Cordula vous donne rendez-vous ce lundi 19 août sur M6 dès 17h30 pour une semaine inédite des Reines du Shopping. Après des rediffusions estivales,

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriqueTélévision

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume136 mots803 caractères

Cristina Cordula vous donne rendez-vous ce lundi 19 août sur M6 dès 17h30 pour une semaine inédite des Reines du Shopping. Après des rediffusions estivales, place désormais à de nouveaux numéros de votre émission de mode préférée.

Cette semaine, Anaïs, Gaëlle, Stéphanie, Salima et Prisca devront composer la tenue idéale sur le thème « Tendance avec une jupe en jeans » avec un budget de 350 euros.

Teaser Vidéo

Découvrez quelques images de ce qui vous attend cette semaine dans “Les Reines du Shopping”

De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème et décrochera le point bonus de Cristina Cordula ?

Les Reines du shopping fait son retour avec des inédits dès le lundi 19 août à 17h30 sur M6. L’émission sera accessible après sa diffusion en replay et en streaming sur 6PLAY.


 

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision →