Les Reines du Shopping sur M6 : Le thème du 18 au 22 novembre est “Spéciale mères-filles : Mettez votre décolleté en valeur” (Vidéo)

Avis aux fashionistas. Cristina Cordula vous donne rendez-vous dès ce lundi 18 novembre à 17h30 sur M6 pour une semaine inédite en compagnie des “Reines du Shopping”. Et cette semaine, l’experte mode va défier cinq duos mères-filles que vous connaissez déjà. Cette fois-ci Les mamans devront trouver la tenue parfaite pour mettre en valeur le décolleté de leur fille !

LESREINESDUSHOPPING News Actual
© Vicente DE PAULO/M6

Les Reines du Shopping : “Spéciale mères-filles : Mettez votre décolleté en valeur”

Cette semaine, 5 binômes mère/fille qui se sont montrés des duos de choc lors de leur première participation reviennent dans la compétition plus déterminés que jamais mais cette fois-ci, mères et filles vont devoir inverser les rôles !

C’est désormais à Valentine, Marie-Claude, Nathalie, Pascale et Émilie d’accomplir la délicate mission de composer le look idéal pour leur fille sur le thème « Mettez votre décolleté en valeur » avec un budget de 350 euros.

Charge à ces mamans de convaincre leurs filles d’accepter de porter les vêtements et accessoires choisis ; une tâche plus ardue qu’il n’y paraît.

VIDEO Les Reines du Shopping

Découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend cette semaine dans “Les Reines du Shopping” avec le teaser vidéo mis en ligne par M6.

Laquelle de ces 5 candidates décrochera le titre convoité de reine du shopping ?

Réponse vendredi soir sur M6 lors de la finale hebdomadaire des “Reines du Shopping” présentée par Cristina Cordula.

“Les Reines du shopping” sont également disponibles en replay et streaming sur 6PLAY.