Roland veut révéler la vérité, il est le père des enfants de Sophie- Plus belle la vie en avance du vendredi 25 septembre 2020

Plus belle la vie (PBLV) en avance avec le résumé intégral et en avant-première de l’épisode 4115 du vendredi 25 septembre 2020.  Ce vendredi, dans votre série quotidienne de France 3, Roland veut révéler la vérité à sa famille, c’est lui le père des enfants de Sophie..Barbara et César avancent dans leur enquête sur Helena Horn, tandis qu’Yvonne est amoureuse d’André..

Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4114 du jeudi 24 septembre 2020) est disponible sur notre site en suivant ce lien.

© France TV

Plus belle la vie (PBLV) en avance : le résumé de l’épisode du vendredi 25 septembre 2020

Roland est le père des enfants de Sophie

Thomas met la pression sur Sophie pour connaître la vérité. Il est persuadé que Sophie manipule Roland… Thomas se rapproche d’elle en colère et Sophie protège son visage avec ses mains. Elle pleure..Thomas lui affirme qu’il ne va pas la frapper, et il ne se laisse pas avoir par son cinéma. Il lui demande de partir…

Roland retrouve plus tard Thomas et il lui reproche d’avoir agressé Sophie. Il lui demande ensuite d’arrêter de la harceler. Thomas pense que Sophie essaye de déplumer tout le monde. Il incite son père à se confier à lui au sujet de sa protégée mais en vain..R oland se montre blessant, et rappelle à Thomas qu’à son arrivée au mistral, il n’était rien..Entre Thomas et Roland, la guerre est déclarée.

Kylian découvre que Lola a vomi derrière un buisson . Il pensait que sa sœur allait mieux. Lola lui confie qu’elle aime bien Noé mais que celui-ci ne la calcule pas..

Thomas rapporte à Gabriel les propos violents de Roland. De son côté, Roland se confie à Sophie. Il lui avoue qu’il vient de vivre le pire moment de sa vie avec Thomas. Pour Roland, le mieux pour tout le monde, c’est que Sophie fasse partie de la famille.. Il veut dire la vérité pour Kylian et Lola, à savoir que ce sont ses enfants..

Barbara et César enquêtent sur Helena Horn

César retrouve Abdel pour prendre un verre. Ils attendent Barbara. Abdel en profite lui demander quelles sont ses intentions envers la fille de Léo. César lui demande de ne pas le juger sur des qu’en-dira-t-on.. Lorsque Barbara arrive, l’ambiance est tendue. Abdel leur apprend que l’ancien propriétaire de  la parcelle – acquise par une société écran d’Helena Horn- ne voulait absolument pas vendre son terrain.

 Barbara a trouvé l’adresse de la fille de l’ancien propriétaire de la parcelle acquise par Helena. César elle se rendent sur place et trouvent une petite maison au bord de l’eau. Ils se font passer pour deux  personnes du cadastre. Manon leur apprend que son père est décédé lors d’une sortie en pêche, et que pour payer les droits de succession, elle a vendu le terrain.

César pense que Barbara doit reporter son rendez-vous avec Revel. Il craint que cet accident de pêche ne soit pas un accident mais un assassinat. César a peur des répercussions que cette histoire peut avoir sur GTS.

Yvonne amoureuse..

Mila a des douleurs à un mollet à cause de la course contre Mouss. Celui-ci la masse avec une pommade. Il se montre pédagogue et prévenant. Mila confie à Mous qu’il l’étonne de plus en plus chaque jour.

A la coloc, le ballon d’eau chaude fait encore des siennes. Yvonne veut faire appel à une connaissance à elle pour le réparer, Nathan préfère faire appel à un professionnel. Lorsqu’Yvonne lui parle du fait que son bricoleur aguerri ne prend que 15 euros de l’heure, Nathan cède.

André, le bricoleur vif et enjoué, débarque à la coloc. En réalité, il s’agit de l’amoureux d’Yvonne..Il habite à l’Ehpad et aimerait qu’Yvonne revienne y vivre aussi. Seulement, la mère de Claude a envie de rester à la coloc. Elle se sent épanouie..Elle suggère à André de venir vivre avec elle à la coloc..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv.

Contenus Sponsorisés