« Sam » : ce soir sur TF1 les épisodes « Frida » et « Clément » de la saison 5 inédite

« Sam » est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 18 janvier 2021. La prof de français la plus rebelle du paysage audiovisuel vous donne rendez-vous à 21:05 sur TF1 pour découvrir la suite de la saison 5 inédite. Au menu de votre soirée, les épisodes « Frida » et « Clément ». Cette semaine, Sam va traverser une zone de turbulences. Entre Antoine qui la quitte, et sa nouvelle famille qui l’a trahie, elle va devoir accepter de se remettre en question..

© GILLES GUSTINE / TF1

« Sam » Saison 5 : les deux épisodes de ce lundi 18 janvier 2021

Épisode 5 – Frida à 21 :05

Sam a passé la nuit au dépôt du tribunal. Son cas est grave et elle est mise en examen. Dans le même temps, sa vie privée devient de plus en plus compliquée. Elle refuse officiellement la demande en mariage d’Antoine et apprend que l’unique raison du retour de son père est le besoin urgent qu’elle accepte de donner son rein… pour sauver la vie de son frère, Olivier.

Épisode 6 – Clément à 22 :00

Sam est au plus mal. Après avoir été trahie par sa nouvelle famille, elle est quittée par Antoine. Il n’accepte pas son refus de l’épouser. Seule et triste, elle a de plus en plus de mal à entrevoir le bout du tunnel, d’autant que les résultats de son test de compatibilité viennent de tomber. Sam est positive, elle est la seule à pouvoir sauver Olivier. Encore faut-il qu’elle accepte de faire cet ultime cadeau à son frère..

Avec : Fred Testot (Xavier), Natacha Lindinger (Sam), Fanny Gilles (Véronique), Charlotte Gaccio (Aurélie), Issa Doumbia (N’Dollo), Thomas Jouannet (Antoine), Roxane Bret (Anna), Kevin Dias (Alex), Valentin Byls (Hugo), François Berléand (Vladimir Nowak), Bruno Wolkowitch (Olivier), Sophie Mounicot (Sonia), Rosa Bursztein (Marion), Amélia Lacquemant (Frida), Ethann Bergua Isidore (Clément), Quentin Ourry (Matthieu Calligari).

Sam : La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, voici un avant-goût de ce qui vous attend avec la bande-annonce :


La suite de la saison 5 de « Sam », c’est ce soir à 21:05 sur TF1 mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1. Serez-vous au rendez-vous ?