“Sam” revient pour une nouvelle saison inédite sur TF1 le lundi 08 Janvier 2018-Teaser

La fiction inédite de TF1 “Sam” revient pour une nouvelle saison .  Adaptée de la série danoise “Rita”, “Sam” avait rencontré un très beau succès en printemps dernier. La série revient donc mais avec  un léger changement au casting pour la saison 2. En effet, Mathilde Seigner (Sam, ndlr), laisse la place à l’actrice Natacha Lindinger. 

Crédit photo : TF1

A ses côtés, retrouvez également Fred Testot, dans le rôle du proviseur du collège Xavier, Valentin Byls qui joue son fils Hugo etc… Cette nouvelle saison ne compte que 6 épisodes et TF1 diffusera les deux premiers le 08 Janvier prochain à partir de 21h00 et on vous dévoile les résumés.

Sam -Episode 1 “Les mémoires”

Sam, éternelle célibataire, hésite à s’engager avec Xavier, principal du collège où elle est professeure de français. Sa rencontre avec Raphaël Manzareck, un nouveau collègue aussi irrésistible qu’insupportable, ne l’aide pas à y voir plus clair. Avec ses élèves aussi, Sam peine à prendre une décision en découvrant que Max cache une situation familiale compliquée.

Sam-Episode 2″ L’école des mères”

Débuts hésitants, mais enthousiastes de Sam dans sa nouvelle vie… Et tant pis si sa fille, Anna, n’est pas contente de partager sa maison avec le mec de sa mère ! Mais Sam est chamboulée par une nouvelle à laquelle elle ne s’attendait pas, qui résonne avec le cas d’une élève.

A noter  la participation de Jean-Charles Chagachbanian qui joue actuellement dans la sériePlus belle la vie”.

Et pour vous faire patienter, découvrez la bande-annonce de Sam publiée par TF1