Un si grand soleil revient ce mardi 29 Janvier sur France 2 à 20 h 40 avec un nouvel épisode inédit.  En avant-première,  et comme chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons  en avance  ce que vous réserve votre feuilleton préféré. Prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton et découvrez  ce que vous réserve  l’épisode 112 d’Un si grand soleil  qui sera diffusé demain sur France 2 .

Demain, dans Un si grand soleil, Manon rencontre sa grand-mère qui est de retour de voyage.  Elizabeth est enchantée car Maxime se montre très efficace, sérieux et méthodique. Manon se montre distraite durant leur conversation..Elle envoie un sms à Maxime car elle aimerait le voir rapidement..Elizabeth propose à Manon de l’emmener prochainement avec Arthur au Ski, à Gstaad..Manon écourte leur conversation et rejoint Maxime qui a finit par lui répondre..Arrivée sur place, elle lui montre la photo qu’elle a reçue sur son portable et qui a été prise dimanche soir alors qu’ils ont été ensemble à un concert..Maxime prétend être inquiet lorsque celui-ci reçoit également une photo sur son téléphone avec le message : “Sa***aud*, je sais que tu sors avec Manon Bastide”..

Manon pense que Dylan est derrière les messages qu’elle et Maxime ont reçus et se rend à l’entreprise de son père.Dylan est absent. Son père lui apprend que ça fait 4 jours qu’il n’est pas sur Montpellier à cause des travaux d’intérêts généraux..

David se rend au Zoo car Alice ne répond pas à ses appels..Alice fait le tour des animaux avec Lucille..David demande des explications à la mère de Manon et d’Arthur, perdu par son attitude et lui fait un long discours sur l’égalité homme femme et sur  le fait que les femmes sont incompréhensibles..Excédée, Alice lui demande de dégager..Puis, Alice reçoit la visite de Julien. Ce dernier s’inquiète et se demande si la garde alternée convient à Arthur. Alice lui dit qu’elle est inquiète plutôt pour Manon car elle n’est jamais à la maison. Julien pense que s’ils interdisent à leur fille de voir son copain, elle va se braquer  et penche plutôt pour une éducation positive.

Le soir venu, Manon fait semblant de parler fort à une copine au téléphone..Alice vient aux nouvelles..Manon prétend qu’une de ses copines de 16 ans sort avec un homme de 29 ans. Alice est choquée..Elle pense qu’un homme de cet âge là qui sort avec une gamine doit avoir un truc qui ne tourne pas rond..Pendant ce temps, Maxime continue de tisser sa toile..Grâce à un logiciel, il programme un mms différé de 24 heures  qu’il veut envoyer à Alice : il s’agit d’une photo de lui et de Manon au lit avec comme message “Si vous saviez tout ce que vous  cache votre fille”..

Adèle est entrain de monter un site internet afin que Victor puisse vendre son huile en ligne. Ce dernier se prépare pour des photos qui seront sur le site sauf qu’il est trop bien apprêté..Victor a mis un joli costume, ce qui ne laisse pas indifférente Adèle. Elle lui conseille d’enlever sa veste, sa cravate et de déboutonner sa chemise..Victor n’arrive pas à enlever le premier bouton alors Adèle se propose de l’aider..Puis , Adèle l’emmène faire des photos au pied des oliviers. Après l’avoir mitraillé, elle lui montre les clichés sur son appareil numérique. Victor se trouve vieux sur les photos mais Adèle lui dit qu’elle le trouve magnifique avant de l’embrasser. Victor répond à son baiser mais finir par la repousser..Le soir venu, Marie remarque que depuis son retour, Victor a la tête ailleurs. Et lorsqu’elle lui parle d’Adèle et du site internet, Victor s’emporte..

Gary est entrain de manger du comté chez Marylin mais cette dernière lui demande d’arrêter car c’est à Bilal..Gary apprend à sa mère et à Davia que Bilal n’avait pas l’air bien et qu’il était parti ce matin du boulot sans prévenir personne. Marilyn conseille à Davia de distraire Bilal et de le soutenir mais l’air de rien..

>>>>>>>>Découvrez Les temps forts d’Un si grand soleil du 28 Janvier au 02 Février 2019 ICI

Pendant ce temps, Bilal confie ses états d’âme à sa psy. Il a été pris au boulot d’une crise d’angoisse. Bilal lui confie qu’il n’arrête pas de penser tout le temps à Simon et qu’il n’a plus envie de rien. Il s’en veut et aimerait dire à Simon qu’il ne voulait pas qu’il parte..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂