Silvia Notargiacomo (ex-DALS) tacle Danse avec les Stars et fait des révélations

-Silvia Notargiacomo (ex-DALS) tacle Danse avec les Stars-

Evincée de la 8 ème saison de Danse avec les stars, l’ex danseuse de l’émission Silvia Notargiacomo, n’a pas la langue dans sa poche et ose tout dire tout haut.

Lors de l’émission TPMP, diffusée hier soir, Silvia explique qu’elle a appris son évincement par sms en juillet dernier, alors qu’elle travaillait avec la production pour le lancement de cette nouvelle saison.

voici
Silvia Notargiacomo

De plus, elle n’hésite pas à critiquer dans Télé Losirs.fr les trois nouveaux danseurs, qui selon elle, ont été recrutés plus par leurs physiques avantageux que par leur niveau en danse :

Jordan, c’est une très belle figure, on voit une belle plastique mais il n’a pas de qualités en tant que danseur. Il est juste champion de salsa, c’est une seule danse. Nous, on demande à être performant sur dix danses“, a-t-elle dit sans demi-mesure avant de donner son avis sur le nouveau chouchou des téléspectateurs : “L’autre petit danseur, il a une belle gueule, il me fait penser à Jon Snow dans Game of Thrones. Il joue beaucoup sur son charme, sur ses yeux ravageurs, on en a déjà vu de ça… Qualitativement, c’est zéro !” Et d’ajouter aussi sur la nouvelle recrue Hajiba Fahmy  “On peut être danseuse de Beyoncé mais on n’est pas du tout danseuse de cha cha, de samba ou de foxtrot pour autant. Quelle erreur TF1 a fait de mettre une danseuse de clips sur une émission où l’on demande de danser à deux !  Apparemment, elle aurait pris trois mois de cours avec un danseur professionnel pour apprendre quelques pas de base, faut arrêter !“, a-t-elle confié hier soir à Cyril Hanouna.

Le présentateur de TPMP lui a demandé également de lui donner le nom des stars qui ont été recalées au casting de Danse avec les Stars : elle a évoqué les noms de Camille Cerf, de Christian du 12 coups de midi, lâam..

Nous vous proposons de voir en vidéo un extrait du passage de l’ex chanteuse Silvia Notargiacomo dans TPMP :

Danse avec les Stars, c’est tous les Samedis à 21h00 sur TF1