Après les élèves, c’est au tour des chaînes de faire leur rentrée.  TF1 ne déroge pas à la règle en nous proposons ce soir à 21 h00 un épisode inédit de Camping Paradis .

Nous retrouvons Laurent Ournac et ses acolytes pour une nouvelle histoire ce soir qui sera diffusée en deux parties :

Camping Paradis, “Les mots d’amour”, le résumé :

Quentin rejoint son fils Arthur au camping. A son arrivée, il se trompe de bungalow et tombe nez à nez devant la jolie et timide Julie. Le coup de foudre est évident, mais Quentin fuit… Tom comprend que ce dernier est illettré, mais il n’ose pas l’avouer à Julie, professeure de lettres. Colette, la tante d’Audrey, arrive pour passer une semaine au camping et célébrer l’anniversaire de sa nièce. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et arrive même à dompter Parisot. Mais pourquoi fait-elle tout pour rester plus longtemps que prévu ? Que cache t-elle ?

Avec au Casting : Laurent Ournac (Tom Delormes), Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Candiie(Audrey), Constance Labbé (Adèle), Arièle Semenoff (Colette), Audrey Looten (Julie), Rodolphe Couthouis (Quentin), Patrick Paroux (Parizot), William Dechelette (Atrhur), Léa Casanova (Voisine Parizot)

A voir dès 21 h00 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming ici 

Vous avez aimé cet article? Merci de le partager.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0