Fabienne Carat : l’amour est dans le prêt

Après le succès de sa dernière tournée, Fabienne Carat remonte sur les planches avec son one woman show “L’amour est dans le prêt” entièrement écrit par elle-même et mise en scène par  Sophie Depooter et Fabrice Madonia.

Celle qui incarne Samia Nassri depuis 12 ans dans la série Plus belle la vie , et qui vous a peut-être donné  envie de danser lorsqu’elle a enflammé le plateau  “Danse avec les Stars” repart au-devant de ses fans avec son  spectacle.

Nous vous proposons de découvrir l’affiche officiel de cet événement produit par Europanam Production

Dans son one woman show, et donc seule sur scène, Fabienne Carat nous livre l’expérience d’une femme de 35 ans, des anecdotes  sur les joies de la vie à deux : l’installation, le premier appart,le banquier, les travaux, le prêt. Un parcours qui va parler à chacune et chacun d’entre vous qui ont accédé à la propriété, ainsi que sur  les joies et les déconvenues de la vie en couple.

A découvrir tous les vendredi, samedi et dimanche à partir du 23 Septembre 2017 au théâtre du Gymnase à Paris. La talentueuse comédienne montera sur les planches le  le 29 Septembre à Remiremont dans les Vosges, et sera aussi à Lille les 17 et 18 Novembre prochain. Les billets sont disponibles dans les différents points de vente sur internet .

Pour plus d’infos, rendez-vous sur sa page facebook officiel ici

Vous avez aimé cet article? Merci de le partager.