« Stumptown » Saison 1 : vos trois épisodes de ce samedi 23 janvier 2021

« Stumptown » est au Programme TV de votre soirée de ce samedi 23 janvier 2021. M6 vous invite à suivre à partir de 21:05 la suite de l’unique saison de cette série policière menée par Cobie Smulders alias Dex Parios. Au menu de votre soirée, les épisodes « Tous les coups sont permis », « La liste de nos ennemis », et « Liaison dangereuse ».

© ABC STUDIOS

« Stumptown » : vos trois épisodes de ce samedi 23 janvier 2021

Tous les coups sont permis – Saison 1 épisode 7

Dex Parios travaille sous couverture pour le compte d’un politicien local qui cherche des dossiers compromettants sur son adversaire. La romance de Grey McConnell avec Liz Melero se renforce, alors que Dex subit un repas de Thanksgiving entre amis un peu tendu au Bad Alibi.

La liste de nos ennemis – Saison 1 épisode 8

Dex enquête pour le compte de Sue Lynn sur une affaire impliquant la veuve d’une ancienne relation de la détective. Mais le passé remonte à la surface et Dex est confrontée à des sentiments qu’elle croyait passés. Par ailleurs, l’amitié entre Dex et Grey est mise à l’épreuve à cause de la liaison de ce dernier avec Liz…

Liaison dangereuse – Saison 1 épisode 9

Dex se lance dans une nouvelle enquête sous couverture en tant que professeure dans un lycée. Une ancienne camarade de classe lui a demandé de l’aide pour découvrir qui a mis de la drogue dans les affaires de sa fille. Par ailleurs, Dex est perturbée par sa relation avec Liz, qui devient trop proche à son goût…

La bande-annonce

Pour vous aider à patienter, voici quelques images dévoilées par M6

La suite de « Stumptown » à découvrir à partir de 21 :05 sur M6 et 6PLAY.