Un Si Grand Soleil en avance : Joshua suspendu, Victor au plus mal – Le résumé de l’épisode du 27 août 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé complet de l’épisode 467 du jeudi 27 août 2020.  Jeudi, dans votre série quotidienne de France 2, Joshua est suspendu mais avant de quitter l’hôpital, il soigne Victor qui suffoque… Julien et Xavier décident de créer une coentreprise pour le lancement d’un nouveau produit. Le résumé précédent (épisode 466 du 26 août 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France TV/News Actual

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du 27 août 2020

Joshua est suspendu et Victor est au plus mal

Adèle appelle Victor sur son portable mais il ne décroche pas. Victor est affaibli. Il envoie un SMS sa compagne et lui écrit que tout va bien.. Dr Maury vient aux nouvelles. Victor lui explique qu’il a mal constamment aux articulations, et au ventre. Joshua examine le père de Claire qui commence à présenter des signes d’agacement de ne pas savoir ce qu’il a …Joshua interroge Victor, pour être certain que ce dernier n’a pas été en contact dernièrement avec des animaux. Le père de Claire se souvient d’avoir passé  un séjour à la campagne il y a six mois chez un ami en Ariège où il y avait des moutons..

Claire confie à Sofia que Joshua prend des antalgiques opioïdes, et qu’il en a volé dans la pharmacie de l’hôpital.  En étant sous l’emprise de ces cachets, Joshua détruit sa santé mais il met en péril également la vie de ses patients. Sofia cherche à savoir pourquoi Claire couvre Joshua.. Claire lui affirme qu’elle n’est pas amoureuse de lui, mais  qu’elle essaye de trouver la solution la plus juste. Sofia incite Claire à en parler à son chef de service.

En arrivant à l’hôpital, Claire menace Joshua de tout révéler s’il ne soigne pas. Joshua change de sujet et indique à Claire que son père souffre de la Brucellose (maladie infectieuse due à une bactérie du genre Brucella, commune à certains animaux et à l’homme, NDLR).. Joshua hausse le ton, et Claire pense qu’il est en manque..

La jolie infirmière informe ensuite le docteur Alphand que le docteur Maury est dépendant de l’oxycodone. Claire explique à Alain que Joshua est dans le déni.

Janet Lewis est aux États-Unis pour rendre visite à sa mère. Alain Alphand la contacte par visioconférence et lui parle du Dr Maury.. Pour le Dr Lewis, il n’y a qu’une solution, la suspension.

Adèle n’arrive pas à joindre Victor, alors elle appelle Claire. Celle-ci prétend que tout va bien.

Alain Alphand confronte le Dr Maury. Celui-ci lui affirme qu’il ne prend pas d’opioïdes, mais le médecin refuse de se soumettre à  un test de dépistage. Le docteur Alphand n’a pas le choix et suspend Joshua. Puis, il lui demande de lui restituer son badge.

David se rend dans la chambre de Victor. Son état s’est aggravé, il a du mal au ventre et il a du mal à respirer. David appelle le médecin de garde. Joshua décide d’intervenir malgré sa suspension. Le Dr Maury pense que Victor a mal au foie… Il décide de lui administrer des antibiotiques par intraveineuse pour combattre l’infection. Seulement, Victor suffoque..

Julien et Xavier crée une coentreprise

Guilhem rencontre Elisabeth. S’il est heureux de la revoir, ce n’est pas le cas d’Elisabeth qui se montre distante. L’avocat explique à son ancienne compagne, qu’elle va récupérer le million et demi qu’elle avait versé pour le divorce sans condition. Guilhem remarque qu’Elisabeth ne va pas bien, et lui conseille de ne pas se couper de sa famille, car elle a besoin d’eux.

Julien Bastide et Xavier Foucher ont décidé de mutualiser les compétences et les moyens de leurs sociétés. Julien suggère à son nouvel partenaire de faire une joint-venture, c’est-à-dire une coentreprise à 50/50, dans un but précis et à une durée limitée. Ils partageront tout, les bénéfices et les risques. Xavier accepte. L Cosmétiques et Actis seront soudés. Julien reste intransigeant sur un point : tous les composants des compléments alimentaires nutri-cosmétiques (leur nouveau produit, NDLR) seront bio. Xavier n’y voit aucun inconvénient et propose même à Julien une production éco-responsable sur laquelle ils pourront communiquer.

Elisabeth débarque chez son fils pour rapporter un sweat à Manon. Alice lui propose de rester dîner, même si Manon et Arthur seront de sortie, Elisabeth accepte.De son côté, Julien invite Xavier à venir prendre l’apéro … Alice et Elisabeth font ainsi la connaissance du nouveau partenaire de Julien.  Elisabeth cherche à savoir quel est l’intérêt pour Xavier de s’associer avec L.Cosmétiques. Elle se montre ensuite dubitative, et fait remarquer à Xavier qu’une coentreprise ne se gère pas au feeling. Julien n’apprécie pas qu’Elisabeth émette autant de réserves sur sa collaboration avec Xavier. Julien pense que sa mère lui en veut pour la mort d’Hugues..Elisabeth affirme à son fils qu’elle veut simplement l’aider, seulement Julien ne la croit pas..

Retrouvez Un Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 . La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez vite notre page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés