Plus belle la vie : Luis fait son retour au lycée – Le résumé de l’épisode 3817 du 11 juin 2019 – Vidéo

Plus belle la vie : le résumé de l’épisode 3817 du 11 juin 2019

Mardi  prochain, dans Plus belle la vie, Emma a passé la nuit dans la nouvelle maison de César, une maison qu’il a achetée grâce à l’héritage de son père. Emma s’inquiète de savoir si Mathis a pris son biberon, s’il mange bien ou non.

Alice, inquiète, se rend chez Baptiste et lui apprend qu’Emma n’est pas chez Franck . Elle demande chez qui sa fille aurait pu se réfugier mais Baptiste refuse de lui parler et lui demande de partir.

De son côté, Thomas confie à Claire qu’Emma fait n’importe quoi en quittant le père de son fils alors que tout va mal. Claire lui demande de ne pas juger trop vite la jeune fille..

Emma a laissé ses clefs à César et ce dernier passe récupérer quelques affaires mais Baptiste est à l’appartement..Il demande à César où est sa compagne. Baptiste lui explique que si Emma veut récupérer ses affaires, c’est à elle de venir les chercher.

César fait les boutiques et achète des vêtements à Emma pour qu’elle puisse se changer. Seulement, la jeune fille ne fait penser qu’à Mathis..César décide de lui faire une surprise..Il l’emmène voir Mathis de loin..César a engagé un détective privé pour enquêter sur la famille d’accueil. Ainsi, Emma pourra savoir ce qu’ils font 24h sur 24h. César la rassure,ils sont très attentionnés avec son fils. En rentrant chez César, Emma tombe sur Baptiste qui veut lui parler mais la jeune femme lui demande de partir..

Luis interpelle Tom sur la place du mistral. L’adolescent est sorti de l’hôpital.Il en profite pour faire écouter à Tom, un enregistrement vocal des aveux de Théo Mila et Antoine. Luis veut que Tom ne divulgue pas l’existence cet enregistrement sinon il ira tout raconter aux flics et lui donne en signe d’avertissement, une décharge de taser..

De retour au lycée, Luis intègre la classe de Tom et de ses amis..Il en profite pour se mettre à côté du frère de Kévin en classe..

Après les cours, Luis interpelle Tom sur la place du mistral et lui prend son téléphone. L’adolescent remarque qu’il y a dedans, énormément de photos de Théo..

Nathan reçoit une vidéo d’un numéro inconnu. Stéphanie le supplie de ne pas l’abandonner et d’aller le chercher. Il décide de s’accrocher à l’idée que la disparition de Stéphanie n’est qu’un nouveau jeu..Abdel est sceptique. L’avocat s’est renseigné, Stéphanie ne s’est pas rendue au lycée.Nathan a l’idée de revisionner la vidéo et voit dans le reflet des lunettes de Stéphanie, le logo de Game center, une vielle boutique. Nathan et Abdel se rendent sur place mais le magasin est fermé, le rideau est baissé.Nathan décide d’emmener un vieux sac poubelle qui se trouvait devant. Il y trouve une page déchirée d’un programme TV où est entouré le film “La grande évasion”. Il retourne à la boutique avec Alison et y aperçoit Fredo, un individu avec qui il s’est plusieurs fois accroché. Ce fameux Fredo entre dans la boutique..

Plus belle la vie : Extrait Vidéo Épisode 3817 du 11 juin 2019