The Voice saison 8 : Soprano face à l’épreuve des K.O.ce soir sur TF1. Vidéo

The Voice saison 8 : Soprano face à l’épreuve des K.O.ce soir sur TF1. Vidéo
5 (100%) 2 vote[s]

“The Voice la plus belle voix” au Programme TV de votre soirée du samedi 20 avril sur TF1. A 21 heures, embarquez pour une nouvelle session musicale du télé-crochet animée d’une main de maître par Nikos Aliagas.

The Voice saison 8 : Soprano face à l'épreuve des K.O.ce soir sur TF1. Vidéo

Après des auditions à l’aveugle passionnantes et riches en surprises, les 4 coachs, Soprano, Julien Clerc, Jenifer et Mika, se lancent dans une nouvelle étape innovante et totalement imprévisible : « les K.O. ». Dans cette étape cruciale pour les talents, les coachs seront sous pression comme jamais et vont devoir prendre les bonnes décisions pour avancer dans la compétition. Il leur faudra composer la meilleure équipe composée de 8 talents qui accéderont à l’étape des Battles et ainsi espérer gagner.

Pour ce faire, les 18 talents d’une même équipe vont se succéder lors d’une même soirée et vont performer sur la scène de « The Voice » les uns après les autres. !

Ce sont les talents eux-mêmes qui vont choisir leur chanson. Chaque talent est donc responsable de son destin dans « The Voice » ! Ils n’ont pas le droit à l’erreur ! A l’issue de chaque prestation, le coach va devoir faire un choix cornélien et aura 3 possibilités :- Soit il buzze sur le bouton rouge ce qui permet au talent d’être qualifié directement pour les Battles,- Soit, pas convaincu par la prestation, il décide que l’aventure s’arrête pour son talent,- Troisième possibilité, si le coach souhaite avoir une vue d’ensemble sur toutes les performances de son équipe avant de prendre une décision définitive, il envoie son talent en « Zone Rouge » ! Mais en plaçant son talent dans cette zone, il risque de se le faire « voler » par les trois autres coachs.

Ce soir, c’est Soprano qui se retrouve face à l’épreuve des K.O. Ce dernier va être confronté à des choix impossibles. Il va pourtant falloir trancher. Et plus que jamais, la règle du vol de talent peut tout faire basculer.

Vous l’avez compris, Soprano vivre des K.O. Intenses ce soir dans “The Voice la plus belle la voix”.

“The Voice la plus belle la voix” : la bande-annonce

Et pour vous mettre en appétit, découvrez la bande-annonce publiée par TF1.

“The Voice”, les K.O. continuent ce soir sur TF1. Retrouvez après sa diffusion, l’émission en replay sur la plateforme de rattrapage de la chaîne MYTF1.