Thomas et Roland la cassure – Plus belle la vie en avance du mercredi 21 octobre 2020 (épisode 4133)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4133 du mercredi 21 octobre 2020. Mercredi, Dans votre série quotidienne de France 3, Entre Thomas et Roland rien ne va plus…Thomas ne reviendra pas au bar du Mistral.. Mouss et Mila passent un palier dans leur relation, tandis que Sébastien ment à Laetitia.. Le résumé de l’épisode 4132 du mardi 20 octobre de PBLV est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Jean-Louis PARIS – FTV – TELFRANCE

Plus belle la vie en avance Spoilers : Ce qui vous attend le mercredi 21 octobre 2020

François interpelle Sophie sur la place du mistral. Il aimerait l’inviter à boire un café mais Sophie doit acheter des affaire scolaires pour ses enfants. François se demande si elle regrette ce qui s’est passé la veille entre eux. Sophie affirme que non, mais elle a peur de répéter les mêmes erreurs. François se montre compréhensif, prêt à lui laisser le temps qu’il lui faudra..De son balcon, Blanche surprend leur conversation..

De son côté, Roland félicite Kilian pour ses travaux de peinture. Thomas a assisté la scène, et ne comprend pas comment son père peut pardonner aussi facilement à l’adolescent..Roland lui rappelle que lui aussi a pardonné à Baptiste lorsqu’il l’insultait, se bagarrait ou fuguait..Roland veut faire comprendre à Thomas qu’il traite ses enfants sur un  même pied d’égalité, seulement Thomas pense que son père depuis quelques jours lui prouve l’inverse.

Pour fêter les fins des travaux, Roland veut payer sa tournée. François invite Blanche à se joindre à eux, mais elle décline son invitation. Blanche ne veut pas croiser Sophie. Elle lui apprend que Franck a été en couple avec lui, et le met en garde. Blanche pense que Sophie est dangereuse..

Thomas n’est pas venu au bar pour fêter la réouverture. Roland va à la rencontre de son fils au Céleste, et lui déclare qu’il l’aime et qu’il l’aimera toujours..Thomas lui fait remarquer que l’amour c’est des actes, et pas que des mots..Roland reconnaît qu’il a fait n’importe quoi en installant Sophie chez lui, mais pour Thomas c’est trop tard..Il déclare à son père que pour lui le bar du mistral, c’est terminé.

Sébastien a décidé de prendre ses responsabilités et de tout dire à Marie.. Au Céleste, Luna remet à Laetitia une enveloppe de la part de Valentin..Elle refuse d’y toucher. Puis, elle appelle Sébastien au téléphone..Ce dernier lui ment . Il lui explique n’a pas eu le temps de parler à Marie car elle a fait un malaise. En réalité, Marie se porte comme un charme, et se replonge grâce à son mari dans ses souvenirs. Plus tard, Laetitia débarque par surprise à l’hôpital..Mal à l’aise, Sébastien présente Laetitia à Marie comme la personne qui l’a hébergée après la catastrophe du gymnase.

Laetitia se demande si Sébastien n’a pas encore des sentiments pour sa femme. Ce dernier affirme que non, mais il fait un labsus. Il déclare à Laetitia qu’il l’aime, elle aussi..

Nathan fixe un rendez-vous à Claude mais il a demandé également à André de venir. Nathan aimerait que Rochat se réconcilie avec sa mère, et il veut lui montrer qu’André est quelqu’un de bien..

Plus tard, Rochat se rend à la coloc pour s’excuser auprès d’Yvonne et d’André. Il reconnaît que sa mère a le droit de vivre avec qui elle veut, et surtout qu’il a compris qu’André la rendait heureuse..De son côté, Mouss affirme à Mila qu’il ne l’aime pas. La jeune fille a alors soudainement envie de lui..Pendant ce temps, Rochat propose à Yvonne et André de leur louer un petit meublé avec terrasse et tout confort..Ils acceptent volontiers.

Après avoir fait l’amour avec Mouss, Mila lui avoue qu’elle a adoré les préliminaires..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook..

Contenus Sponsorisés