Un Si Grand Soleil : l’épisode de ce jeudi 24 septembre 2020 est déprogrammé

Mauvaise nouvelle pour les habitués du feuilleton quotidien de France 2 “Un Si Grand Soleil”. En effet, ce soir, la chaîne donnera la priorité à l’actualité en diffusant après le JT de 20 heures l’émission présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto “Vous avez la parole”, dans laquelle le Premier ministre Jean Castex viendra répondre aux questions des Français.

© Fabien MALOT – FTV – 17mars

Le Premier ministre débattra également avec les maires de 4 grandes villes :Pierre Hurmic, maire de Bordeaux (EELV), Robert Ménard, maire de Béziers (sans étiquette), Johanna Rolland, maire de Nantes (PS) et en duplex et David Lisnard, maire de Cannes (LR).

L’épisode d’Un Si Grand Soleil prévu initialement ce jeudi 24 septembre à 20h40 sera diffusé demain, vendredi 25 septembre à l’heure habituelle.

D’après Puremédias, France 2 rattrapera le retard engendré par cette déprogrammation le samedi 10 octobre prochain. Ce soir-là, à 20h30, en lieu et place de “20h30, le samedi”, la chaîne diffusera exceptionnellement un épisode de votre feuilleton favori.