Audiences TV du 23 septembre 2020 : “Alex Hugo” large leader, “Des racines et des ailes” devant “E=M6”

France 2 s’empare de la première place des audiences de la soirée du mercredi 23 septembre 2020 avec sa série française “Alex Hugo” portée par Samuel le Bihan. L’épisode inédit “Un rêve impossible” a tenu en haleine 5,60 millions d’habitués, soit 26,1 % du public.

© François Lefevre

TF1 se retrouve à la seconde place avec la suite de la série médicale “The Resident. Les deux épisodes de la soirée ont convaincu 3,27 millions de fidèles, soit 15,7 % des individus de 4 ans et plus. La semaine passée, le dénouement sur l’affaire QuoVadis avait tenu en haleine 3,25 millions d’habitués pour 15,5% de part d’audience.

France 3 complète le trio de tête avec son magazine “Des racines et des ailes“. Ce numéro inédit en Auvergne a suscité l’intérêt de 2,04 millions de personnes, soit 10,2% des téléspectateurs présents devant le poste de télévision.

M6 s’empare de la quatrième place avec une édition spéciale de son magazine E=M6. Consacré hier soir aux mystères du ventre, il a attiré seulement 1,79 million de curieux, soit 8,9 % du public.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.