“Trop jeune pour moi” un téléfilm inédit avec Hélène de Fougerolles, Arielle Dombasle et Marysole Fertard le 31 août sur TF1

“Trop jeune pour moi”, baptisé initialement “Coup de foudre à l’île Maurice”, est le titre de la nouvelle fiction inédite et romantique qui sera diffusée le lundi 31 août prochain à 21:05 sur TF1. Réalisée par Jérémy Minui, elle sera menée par l’une des stars de la série “Balthazar”, Hélène de Fougerolles. À ses côtés, Arielle Dombasle, Marysole Fertard (Demain nous appartient). Le mannequin et ancien candidat de la saison 9 de Danse avec les stars, Terence Telle, Benjamin Egner (L’art du crime) et Loyan Pons de Vier complètent la distribution.

©BEAUBOURG STORIES/BE-FILMS-TF1/RTBF

“Trop jeune pour moi” : l’histoire en quelques lignes

“Trop jeune pour moi” est une comédie romantique qui met en scène Doria, une séduisante quadra au bout du rouleau qui s’envole pour l’île Maurice où elle rencontre Théo, dont elle tombe folle amoureuse, mais qui a vingt ans de moins qu’elle… Doria a 45 ans. Mère de famille parisienne, elle regarde les jours passer sans réaliser qu’elle n’a pas vibré depuis longtemps. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que son mari la trompe, que sa fille la méprise et que son boulot l’ennuie. D’un coup, sa vie s’écroule. Profitant d’une invitation de sa mère, elle prend un billet pour L’île Maurice. Là-bas, elle rencontre Théo. Avec lui, Doria redécouvre la vie, la joie, l’amour. Il est beau, drôle, libre. Mais il a 20 ans de moins qu’elle. Quand la vie nous donne une seconde chance, jusqu’où faut-il aller pour la saisir ?

Capture écran © NEWS ACTUAL

Notre avis : Nous avons vu le téléfilm en avant-première. Le trio féminin Hélène de Fougerolles. Arielle Dombasle, et Marysole Fertard fonctionne parfaitement bien. Petit bémol sur la première partie qui manque de rythme mais la seconde partie du téléfilm rattrape l’ensemble de la fiction . Les paysages magnifiques de l’île Maurice et l’histoire d’amour risquent bien de vous transporter.

“Trop jeune pour moi” un téléfilm inédit avec Hélène de Fougerolles, Arielle Dombasle et Marysole Fertard à savourer le lundi 31 août prochain sur TF1.

Contenus Sponsorisés