“Trop jeune pour moi” avec Hélène de Fougerolles, Arielle Dombasle, Marysole Fertard et Terence Telle ce soir sur TF1 (Vidéo)

De l’inédit pour votre soirée de ce lundi 31 août avec la diffusion de la fiction “Trop jeune pour moi” portée par Hélène de Fougerolles, Arielle Dombasle, Marysole Fertard, Terence Telle et pour la première fois à l’écran Loyan Pons de Vier. TF1 vous invite à découvrir à 21:05 cette comédie romantique réalisée par Jérémy Minui, et initialement baptisée “Coup de foudre à l’île Maurice”.

©BEAUBOURG STORIES/BE-FILMS-TF1/RTBF

“Trop jeune pour moi” : Synopsis et Distribution

Doria, 44 ans, mère de famille à la vie bien rangée, n’a plus vibré depuis longtemps. Elle découvre le soir de son anniversaire que son mari la trompe et part sur un coup de tête rejoindre sa mère à L’Île Maurice pour réfléchir… Là-bas, elle rencontre Théo. Avec lui, Doria redécouvre la vie, la joie, l’amour. Il est beau, drôle, libre. Mais il a vingt ans de moins qu’elle. Quand la vie nous donne une seconde chance, jusqu’où faut-il aller pour la saisir ?

Avec : Hélène de Fougerolles (Doria Cabrol), Loyan Pons de Vier (Théo), Arielle Dombasle (Jeanne Cabrol), Marysole Fertard (Alba Cabrol), Terence Telle (Max), Alicia Alonso (Mylène), Benjamin Egner (Alexis), Catherine Benguigui (Muriel), Philippe Bourdais (Paul), François Perache (Vladimir), Norah Lehembre (Eve), Marcio Isnard (Arii), Jean-Claude Catheya (Vincent), Neha Oleemohamed (Lucie), Fabrice Chaperon (Médecin), Virginie Talbotier (Hôtesse aéroport)

La bande-annonce

Plongez dans l’ambiance romantique de cette comédie avec la bande-annonce dévoilée par le comédien et mannequin Terence Telle sur les réseaux sociaux

Notre avis : Hélène de Fougerolles, Arielle Dombasle, Marysole Fertard donnent de la fraîcheur à un scénario convenu d’avance sur le papier. Il faut attendre la seconde partie pour rentrer totalement dans l’histoire et se laisser happer par cette comédie romantique menée par le charmant Loyan Pons de Vier.

“Trop jeune pour moi” une comédie romantique à découvrir ce soir à 21:05 sur TF1. Le téléfilm sera également diffusé le mardi 1er septembre à 21:00 sur TF1 Séries Films.” Trop jeune pour moi” sera disponible en replay sur MYTF1.