“Coup de foudre à l’île Maurice” avec Hélène de Fougerolles, Arielle Dombasle et Marysole Fertard en tournage pour TF1

Avis aux romantiques..Après “Coup de foudre en Andalousie” diffusé le 14 octobre dernier avec Maud Baecker et Agustin Galiana, TF1 lancera mi-novembre le tournage de son prochain volet de sa collection de comédies romantiques. Intitulée “Coup de foudre à l’île Maurice”, cette fiction inédite et réalisée par Jérémy Minui, sera menée par l’une des stars de la série “Balthazar”, Hélène de Fougerolles.

Hélène de Fougerolles © Christophe BRACHET / FTV

D’après Allo Ciné, la comédienne prêtera ses traits à Dora une séduisante quadragénaire… au bout du rouleau. Rien ne va plus en effet pour cette mère de famille, trompée par son mari et qui voit sa fille quitter peu à peu le nid. Idem côté du boulot, où les problèmes s’accumulent. Doria décide donc de partir quelques jours noyer sa tristesse sous le soleil de l’île Maurice où vit sa mère. Doria va faire la connaissance de Théo, dont elle tombe folle amoureuse. Il est séduisant, drôle mais il a 20 ans de moins qu’elle.

Sous le soleil de ce petit joyau de l’océan Indien, d’autres comédiens viendront compléter la distribution.. À commencer par la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle. Elle interprètera Jeanne, la mère de Doria. Marysole Fertard, (Margot Robert dans la série “Demain nous appartient”) jouera, quant à elle, le rôle d’Alba, la fille de Doria.

Marysole Fertard-©Agence Brigitte Descormiers

Et pour incarner le séduisant Théo, la production a misé sur comédien inconnu, Loyan Pons de Vier. Féru de surf, ce jeune acteur, après avoir essuyé les planches au théâtre, décroche là son premier rôle à la télévision.

Loyan PONS DE VIER© Yannis Labdaoui

Le mannequin et ancien candidat de la saison 9 de Danse avec les stars, Terence Telle ainsi que Benjamin Egner (L’art du crime) complètent le casting.

“Coup de foudre à l’île Maurice” sera diffusé courant 2020 sur TF1. D’ici là, vous avez rendez-vous le 14 novembre prochain à 21h05 sur la première chaîne pour “Coup de foudre à Saint-Pétersbourg” avec Helena Noguerra et Thierry Neuvic.