Plus belle la vie : Luna envisage de braquer une banque – Le résumé intégral de l’épisode 3833 du 03 juillet 2019 -Vidéo

Plus belle la vie : Luna envisage de braquer une banque – Le résumé intégral de l’épisode 3833 du 03 juillet 2019 -Vidéo
5 (100%) 2 vote[s]

Si vous êtes un inconditionnel de Plus belle la vie, plongez dans la lecture des résumés intégraux et en avance des épisodes à venir de PBLV. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve l’épisode 3833 qui sera diffusé le mercredi 03 juillet sur France 3. Les résumés précédents sont disponibles ici. Bonne lecture.

Mercredi, dans Plus belle la vie, Luna manipule son arme lorsque Mirta rend visite à sa fille à l’improviste. Luna lui demande de lui rendre le double des clés et prétend que ça la stresse de savoir que quelqu’un peut rentrer sans prévenir. Mirta annonce ensuite à sa fille qu’elles vont vendre l’hôtel afin de financer son opération en Suisse mais Luna refuse.

De son côté, Alison rend visite à Sacha et lui apprend qu’elle a croisé Luna dans son ancienne cité . Elle lui explique qu’elle essayait d’acheter une arme. Sacha essaie en vain de contacter Luna..Pendant ce temps, celle-ci est au crédit provençal et discute avec Mme Keller.. Luna lui demande de lui faire un virement de 245 000 euros mais la directrice refuse et lui rappelle que le montant de son indemnisation est de 45 000 euros.Et alors que Luna allait sortir son arme, Sacha débarque et emmène Luna avec lui..Sacha lui demande ensuite de lui donner son arme et l’incite à aller au procès mais Luna refuse net..Bertrand, de son côté, se rend au Céleste et apprend à Mirta que Luna ne s’est pas rendue à deux séances de rééducation. Mirta lui apprend que sa fille s’est fait escroquer par l’assurance. Inquiète pour sa fille, Mirta se rend chez elle mais elle y trouve Sacha. Luna est en train de dormir.Sacha explique à Mirta qu’il faudrait éviter de laisser seule Luna..A son réveil, Luna confie à Sacha qu’elle n’en peut plus. A bout, elle pense qu’elle doit soit tuer Mme Keller soit braquer sa banque..

Plus belle la vie : Luna envisage de braquer une banque - Le résumé intégral de l'épisode 3833 du  03 juillet 2019 -Vidéo

Mila estime que c’est de sa faute si Tom a des ennuis avec la police et décide d’agir seule pour se racheter. Luis trouve l’adolescente devant son cabanon. Mila lui a apporté de la nourriture. Elle accepte de ne pas le balancer en échange de l’enregistrement qu’il avait fait de leurs aveux. Il cède et lui donne une copie de l’enregistrement et Mila supprime le téléphone de Luis l’original .De son côté, Tom confie à Kevin qu’il est à bout. Il trouve en son frère une oreille attentive. Tom confie alors à Kevin qu’ils ont failli faire tuer Luis il y a quelques mois.

Plus tard, Tom voit avec stupeur Mila et Luis entrer dans une salle d’interrogatoire..Mila raconte à Ariane qu’en arrivant au lycée, elle est sortie avec Luis et que ce dernier a été ensuite hospitalisé. Mila prétend qu’elle avait alors tourné la page et qu’elle a rencontré Valère. Luis prétend qu’en retournant au lycée, il a été jaloux et qu’il a fait tout ça pour que Mila le recalcule..Ariane a du mal à les croire..

Noé surprend une conversation entre Blanche et Nathan au sujet de Shark. Il lui demande d’avoir un autographe mais elle refuse. Noé insiste ensuite par SMS et suggère à sa mère de faire un selfie..

Blanche et Eric rendent visite à Shark. La capitaine Norman demande au rappeur de lui donner le nom du commanditaire de la cargaison de cigarettes qui sont livrées au port. Blanche, quant à elle, réécrit les paroles d’une chanson du rappeur en s’inspirant de son vocabulaire.. Noé, de son côté, reçoit ravi par la suite des selfies de sa mère en compagnie de Shark..

Vidéo-Plus belle la vie -Extrait Vidéo Épisode 3833 du 03 juillet 2019

Contenus Sponsorisés