Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil, revient ce mardi 05 mars avec un nouvel inédit qui signe le retour d’Alex. Sans plus tarder, découvrez le résumé intégral de l’épisode 137 qui sera diffusé ce soir sur France 2 à 20h20.

Dans un si grand soleil, la veille au soir, Marie et Audrey ont eu très chaud mais heureusement pour elles, le chauffeur du camion citerne ne les a pas vues..Le lendemain matin, Audrey et Claire montrent à Manu les images prises la veille sur lesquelles on voit clairement le visage du chauffeur.Manu va tout pour faire pour que le procureur ouvre une enquête et leur demande d’arrêter de jouer aux “drôles de dames”..Seulement Audrey est persuadée que la société SOPEO est couverte par quelqu’un de haut placé..De son côté, Manu convainc Cécile d’ouvrir une enquête judiciaire..

Claire vient voir son père..Victor lui explique qu’il ne va pas bien, qu’il il tourne en rond dans sa chambre d’hôtel. E puis, Marie refuse toujours de lui parler..Claire prend son père dans ses bras.

Après quelques semaines de repos, Alex est de retour au commissariat et retrouve avec plaisir son collègue..Manu le met tout de suite dans le bain avec l’affaire de la pollution de l’étang. Ils interrogent le chauffeur du camion citerne..

De son côté, Audrey suit Elizabeth et Guilhem dans la rue, et découvre qu’ils sortent ensemble..



Lorsque Alice rentre chez elle, Arthur lui demande comment s’appelle le bébé rhinocéros..Alice prétend qu’il s’appelle Roger..Plus tard, lorsque Sofia lui apprend que Julien sort avec quelqu’un, Alice n’a pas le coeur à lui mentir et lui révèle la vérité..Lorsque Alice rentre, Manon lui demande si elle a rencontré quelqu’un. L’adolescente se demande comment sa mère a pu faire pour tourner la page aussi vite, elle qui est toujours tourmentée par le souvenir de Maxime..De son côté, Arthur passe la soirée chez son père et trouve une chaussette, la même que celle qu’il a trouvée dans la chambre de sa mère..Il en déduit que ses parents se sont remis ensemble..

 

 

Mo annonce à Enric et à Inès qu’elle a décidé de laisser tomber la mission “égalité filles-garçons” . Elle prétend qu’elle n’ a pas envie de travailler avec l’équipe en place. Inès se pose des questions sur l’attitude de sa mère..Plus tard, alors qu’elles sont dans la rue, Jérôme interpelle Mo..Il ne comprend pas pourquoi elle veut quitter la mission. Mo lui demande de dégager..Inès n’a jamais vu renvoyer quelqu’un de cette manière..Mo finit par révéler à sa fille qu’elle a été militante dans le même mouvement que Jérôme..De son côté, Jérôme propose à Eve un rendez-vous . Et vu que Mo a démissionné du projet, il demande à la jeune femme de la remplacer.

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 05 mars 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂