Suite au décès de l’acteur Luke Perry survenu hier à l’âge de 52 ans, 6 ter a décidé de bouleverser ses programmes. Dans un communiqué, la chaîne nous en apprend un peu plus sur cette déprogrammation.

© E ONE ENTERTAINMENT

6ter diffusera ce mercredi 06 Mars en prime-time – en lieu et place de “Rosa wedding planneuse” initialement annoncé -deux téléfilms en rediffusion afin de rendre hommage à la star de “Beverly Hills, 90210” et de “Riverdale”

A 21 heures, la chaîne diffusera le téléfilm “Paradise ranch” sorti en 2016  dans lequel Luke Perry donnait la réplique à Emmanuelle Vaugier et Tom Butter.

Le synopsis en quelques lignes

Ancien acteur de westerns, Avery Ford a connu la gloire avec des rôles de cow-boy mais doit maintenant tourner dans des pubs. Il se résout à accepter un contrat d’un week-end pour jouer le cow-boy dans un ranch-hôtel mais, en pur citadin, ne sait pas monter à cheval ! Heather, la gérante qui comptait sur lui pour attirer les clients, et son père vont surpasser leur déception et apprendre le métier à Avery…

A 22h45, 6ter proposera le téléfilm “La loi de Goodnight : La belle aventurière” sorti en 2013 dans lequel le regretté Luke Perry donnait la réplique à une autre star de série américaine , Ricky Schroder ( Ricky ou la belle vie).

Le synopsis en quelques phrases

John Goodnight, juge itinérant, parcourt l’Ouest américain pour y rendre la justice. Sur son chemin, il est témoin d’une embuscade et vient au secours de la seule survivante, la ravissante Lucy Truffaut. Goodnight n’est pas insensible aux charmes de Lucy, mais pas au point de se laisser duper par les jolies histoires qu’elle raconte. La belle mythomane est en vérité recherchée pour vols, escroqueries, contrefaçons et fraudes immobilières dans plusieurs états… et elle a à ses trousses le colonel Cyril Knox qui veut sa peau.

Et pour patienter jusque demain soir, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce américaine de “Paradise Ranch”

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂