Plus belle la vie : le feuilleton de France 3 se décline en podcast (audio)

Plus belle la vie, la série phare de France 3 offre  dès ce mardi 05 mars une surprise à ses fidèles téléspectateurs. En effet, les habitants du mistral arrivent dans les casques de leurs fans à travers une nouvelle offre de podcasts.

Plus belle la vie : le feuilleton de France 3 se décline en podcast (audio)
®Telfrance/FranceTV

A l’instar d'”Un si grand soleil” le feuilleton quotidien de France 2 , “Plus belle la vie “prend un nouveau virage.

Comme le révèle le Figaro à travers un long article, la production a décidé de mettre en ligne des épisodes inédits pensés et écrits pour le format audio et le son en 3D. Les acteurs de Plus belle la vie ont accepté de se prêter au jeu et ont enregistré leur voix à Marseille.

“L’idée est de relier chaque épisode audio  de Plus belle la vie à un évènement important” précise le producteur du feuilleton, Sébastien Charbit  tout en soulignant que les podcasts ne sont pas réservés qu’aux fans assidus de la série mais également à des téléspectateurs occasionnels.

Deux  podcasts sont d’ores et déjà disponible sur Bababam, Apple Store, Deezer ou bien encore Spotify : l’accident de Luna mais également l’opération de la jeune femme.

Publiés par Bababam, ces épisodes exclusifs audio,seront également mis en avant sur les réseaux sociaux et le site officiel de Plus belle la vie.

Ces podcasts d’une durée de dix minutes seront publiés toute les deux semaines. 

Et pour vous donner un aperçu de ce que vous réserve ces épisodes audio, nous vous proposons de découvrir dès à présent celui qui est consacré à l’opération de Luna. 

 

 

Nous sommes déjà conquis  et vous ?