Un Si Grand Soleil : Alex rompt avec Virginie – Le résumé en avance du jeudi 15 avril 2021

« Un Si Grand Soleil » avec le résumé détaillé en avance et en avant-première de l’épisode 624 du 15 avril 2021 (Spoilers) – Jeudi, dans votre feuilleton quotidien de France 2 , Alex avouera à Virginie qu’il n’est plus amoureux d’elle, tandis qu’Alice annoncera à Julien qu’elle part se ressourcer plusieurs semaines en Lozère..

Le résumé de l’épisode 623 du mercredi 14 avril 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

« Un Si Grand Soleil » Spoilers et Résumé en avance du jeudi 15 avril 2021

Après l’arrestation d’Alban, la police investit le hangar où Jérémy est censé se cacher, mais ce dernier a déjà pris la poudre d’escampette.  Clément interroge Alban pour en apprendre plus sur son complice. Alban lui révèle que Jérémy a l’intention de fuir avec son ex petite copine Julie Deville.  

De son côté, Élise a remarqué qu’Alex avait craqué sur la jeune femme, et lui fait promettre de ne pas la revoir pour ne pas compromettre leur opération. Virginie a essayé durant les trois derniers jours de joindre Alex, mais sans succès. Elle réussi finalement à le contacter, et le pousse derrière ces retranchements. Alex finit par lui avouer qu’il la quitte, car il n’est plus amoureux d’elle.  Avant de raccrocher, Virginie l’accuse d’être un menteur et un lâche..Le soir venu, Alex se confie à Davia. Il culpabilise d’avoir quitté Virginie par téléphone. Alex finit par avouer à sa sœur qu’il est tombé amoureux d’une autre femme qui le prend malheureusement pour quelqu’un qu’il n’est pas..

Alice part se ressourcer en Lozère

Depuis que Johanna s’est installée chez Julien, Arthur l’ignore totalement.. Julien estime qu’il faut laisser faire le temps. De son côté, Alice a posé des congés pour s’éloigner de Montpellier afin de se ressourcer trois semaines en Lozère.

A L Cosmétiques, Gary a été approché par une enseigne d’hypermarchés. Elle se dit prête à commander 30 000 crèmes après-soleil qu’elle placerait en tête de gondole dans tous leurs magasins d’Occitanie. Cependant, il y a une condition, acheter un encart publicitaire dans leur catalogue de promotions. Même si la proposition est intéressante, Bernier le comptable déconseille à Julien d’investir 15 000 euros, car la société manque de trésorerie. Ce dernier préfère étudier le dossier avant de rendre sa décision.

Julien reçoit un appel d’Alice. Il est étonné que son ex-femme quitte Montpellier pendant plusieurs semaines, et accepte bien volontiers de prendre Arthur à temps plein. De retour chez lui, Julien a une conversation avec son fils au sujet d’Alice. Il cherche à comprendre pourquoi elle part sur un coup de tête. Pendant ce temps, Alice confie à Lucie qu’elle a besoin de prendre du recul, et que pour le moment, elle ne songe pas à refaire sa vie. Johanna, quant à elle, tente de briser la glace avec Arthur. Elle lui propose de faire une sortie ce week-end à la plage, mais l’adolescent prétend avoir déjà des projets avec des amis.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et France.tv.