Plus belle la vie : Noé et Lola s’embrassent, Xavier soutient la demande de remise en liberté d’Elsa – Le résumé de l’épisode du 14 avril 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4258 du 14 avril 2021 (Spoilers) – Alors que France 3 diffuse ce soir le premier épisode de la semaine de votre feuilleton quotidien, prenez une longueur d’avance sur les autres fans de la série avec le résumé de l’épisode du mercredi 14 avril de PBLV. Mercredi, Noé et Lola vont finir par s’embrasser, tandis que Xavier Revel va soutenir la demande de remise en liberté d’Elsa.

Le résumé de l’épisode 4256 du mardi 13 avril 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie Spoilers et Résumé en avance du mercredi 14 avril 2021

Aux Baumettes, les pompiers secourent le procureur Revel et Elsa Bailly . La compagne de Karim Fedala est transportée à l’hôpital. Le lendemain, Xavier passe voir Elsa pour prendre des nouvelles. Présent, Gabriel le rassure sur son état de santé. Elsa va bien, et rien ne s’oppose à ce qu’elle quitte l’hôpital.En quittant sa chambre, Xavier croise Karim dans le couloir, et lui rappelle que les visites aux détenus sont interdites. Karim insiste, mais en vain. Alors qu’Elsa Bailly regagne sa nouvelle cellule au Baumettes, Xavier Revel questionne Patrick Nebout à son sujet. Il cherche à savoir si Elsa était au courant qu’Arthur Simonin se livrait à un trafic d’organes.  Et bien que le commissaire Nebout a l’intime conviction que la compagne de Karim Fedala était dans le coup, le procureur soutient finalement devant la juge Colbert la demande de la défense concernant la remise en liberté d’Elsa Bailly . Cependant, il exige que cette libération soit assortie d’une interdiction de rentrer en contact avec Karim. La juge Colbert accepte de libérer Elsa dans l’attente de son procès.

Après avoir découvert que Sébastien avait demandé à Rosa enregistrer les vidéos de la villa sur le cloud, Franck lui demande des explications. Celui-ci lui avoue avoir agi par jalousie. Il voulait surveiller Laetitia à cause de Valentin en qui il n’a pas confiance..Franck lui conseille de ne pas révéler la vérité à sa compagne. Pendant ce temps, Valentin est descendu au Céleste, et a pris une chambre sous un faux nom., car il avait très envie de revoir Laetitia. Cette dernière lui rappelle qu’elle aime Sébastien, et lui assure les yeux dans les yeux qu’elle n’a plus aucun sentiment pour lui. Valentin n’a pas dit son dernier mot, et s’approche pour l’embrasser. Laetitia est sur le point de succomber, mais se ravise au dernier moment. Le soir venu, Laetitia s’est apprêtée et a même préparé un petit dîner en amoureux pour elle et Sébastien..

La tempête approche. Lola est toujours perchée dans son arbre. Patrick essaie de raisonner l’adolescente mais sans succès. Pour sa sécurité, le commandant Nebout est sur le point d’ordonner aux pompiers de monter la chercher, mais toutes les unités sont dépêchées à l’hôpital Marseille-Est à cause d’une alerte à la bombe.. Le commandant Nebout se rend sur place ignorant qu’il s’agit un leurre orchestré par Noé avec l’aide de Bilal .D’ailleurs, Noé a préparé du matériel pour l’emmener à Lola, mais Blanche refuse que son fils court le moindre risque à cause de la tempête et lui interdit de sortir. Blanche lui demande de lui remettre ses clés..Bien qu’il ait le vertige, l’adolescent fait alors le mur en passant par le balcon, et rejoint Lola dans son arbre Et alors que le vent se déchaîne, Noé prend des risques pour accrocher une toile cirée sur l’abri de fortune. Et sous une pluie battante, Noé et Lola échangent leur premier baiser.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.