Un Si Grand Soleil en avance : Alex et Julie cèdent à la tentation – Le résumé de l’épisode du 16 avril 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 625 du 16 avril 2021- Dans le dernier épisode de la semaine votre feuilleton quotidien de France 2, Élise couvre Alex qui a cédé à la tentation..

Le résumé de l’épisode 624 du jeudi 15 avril 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil Spoilers et résumé en avance du 16 avril 2021

Alice est arrivée en Lozère. Elle appelle Arthur. Alice culpabilise de l’avoir laissé seul chez son père, mais l’adolescent essaie de la rassurer sur l’ambiance qui règne actuellement à la maison.  Et pourtant, Arthur va confier plus tard à sa grand-mère qu’il se sent de trop chez lui..Elisabeth invite son petit-fils à venir passer quelques jours chez elle..La tension monte d’un cran lorsque Arthur surprend Johanna revêtue d’un simple tee-shirt à la recherche de son legging. L’adolescent se montre alors fort désagréable avec la compagne de son père.

Johanna a étudié le cas de L Cosmétiques. Avec la crise sanitaire, la trésorerie de la société a fondu. L’entreprise est saine, et a un potentiel indéniable de développement, estime la belle avocate. De facto, elle pense qu’un capital-risqueur pourrait investir dans la société. Johanna s’adresse à Guilhem pour trouver la perle rare. Pendant ce temps, Gary essaie de convaincre Enric d’intervenir auprès de Julien pour le tenter de le convaincre d’accepter le marché avec les hypermarchés. Myriam intervient, car selon elle, ce n’est pas un bon plan. Enric se range de son côté, ce qui exaspère Gary.. Enric se demande si l’ex-mari de Mo n’a pas découvert sa liaison avec Myriam..

Alex et Élise sont toujours en planque devant chez Julie Deville. La jeune femme reçoit la visite d’un ami de Jérémy. Il est aux abois, et a besoin d’argent. Il commence à fouiller la maison de Julie, mais Alex intervient. Il se fait encore passer pour Marc, et fait croire à cet individu qu’il est le nouveau copain de Julie. Une fois cet homme parti, Julie remercie Alex..Attirés l’un vers l’autre, ils échangent ensuite leur premier baiser..De l’autre côté de la rue, Élise n’a pas perdu une miette de la scène, et ne décolère pas..Alex et Julie font ensuite l’amour..Lorsque Manu et Akim viennent prendre leur tour de garde, Élise couvre malgré tout son équipier. Pour justifier son absence, elle explique à Manu qu’Alex a eu une urgence familiale.. Le capitaine Léoni surveille la maison de Julie, et aperçoit la jeune femme en train de préparer deux cocktails..Alex quant à lui dort profondément..Manu va-t-il découvrir la vérité ?

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.