« Un Si Grand Soleil » du 03 juin 2021 : Johanna veut faire un enfant avec Julien – Le résumé en avance de l’épisode 659 (Spoilers)

« Un Si Grand Soleil » en avance avec le résumé détaillé et exhaustif de l’épisode 659 du 03 juin 2021 –Jeudi dans votre feuilleton, Johanna annonce à Julien son désir d’avoir une enfant de lui, tandis que Maurice Marquant, accablé par le chagrin, s’en prend à Bernard Genton l’un des témoins de l’agression de sa fille..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 658 d’Un Si Grand Soleil du 02 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers en avance de l’épisode du 03 juin 2021

Yannick et Paul ont reconnu les faits devant la juge Alphand. Après avoir appris qu’il y avait du nouveau dans l’affaire Marquant, Johanna Lemeur contacte Cécile. La juge Alpand l’informe que les deux étudiants sont poursuivis pour harcèlement, homicide involontaire et non-assistance à personne en danger. Johanna reçoit par la suite Maurice Marquant pour lui rapporter dans quelles circonstances sa fille est décédée. Le père de Lila est dévasté, et ce, d’autant plus que les deux étudiants risquent seulement jusqu’à cinq ans de prison ferme. Johanna lui promet de faire ce qu’elle peut pour qu’ils écopent du maximum.

Dylan et Antonin déjeunent ensemble dans un parc. Dylan ne comprend pas pourquoi son ami veut prendre le risque de gâcher son histoire d’amour avec Anissa. Antonin lui confie qu’il n’arrive pas à oublier le regard de pitié que sa petite-copine lui a lancé lorsqu’ils ont croisé le chemin de Lila et de ses deux harceleurs.  Dylan essaie de le raisonner, convaincu qu’il a une chance incroyable d’être avec une fille comme Anissa.

Maurice Marquant s’épanche sur son chagrin auprès de Maryline. Le père de Lila en veut à tous les témoins qui ont croisé sa fille le jour de sa mort sans intervenir. Maryline essaie de lui faire comprendre qu’ils ne pouvaient pas imaginer que Lila connaîtrait un destin tragique. Mais Maurice lui s’entête. Il en veut particulièrement à Bernard Genton le passant à qui Marilyne a arraché le portable des mains pour appeler la police, car il n’est pas intervenu. La mère de Gary rappelle en douceur à Maurice que ce n’est pas lui qui a harcelé sa fille, et qui a provoqué sa noyade. Mais le père de Lila reste convaincu que si Bernard Genton avait tenu tête avec Maryline aux deux étudiants, ils auraient pris la fuite et sa fille serait toujours vivante.

Antonin donne rendez-vous à Anissa pour s’excuser d’avoir été injuste avec elle. Il aimerait qu’ils arrêtent de se faire du mal, et qu’ils avancent ensemble. Mais Antonin fait mine de croire Anissa quand elle lui assure ne voir qu’en lui le garçon qu’elle aime et non son handicap.

Le soir venu, Maurice Marquant aborde Bernard Genton devant sa maison. Il lui reproche de ne pas avoir agi comme un homme le jour de la mort de sa fille. Maurice accuse Mr Genton d’avoir brisé une famille et il assure à ce dernier qu’il ne va pas le lâcher..

Johanna veut un enfant de Julien

Au lendemain du diner de son père qui s’est mal passé, Arthur confie à Elisabeth et Alain qu’il aimerait rester chez eux, et il redoute de devoir l’annoncer à Julien. C’est pourquoi, Elizabeth téléphone à son fils pour lui expliquer la situation. Mais Julien estime que ce n’est pas en évitant Johanna que les choses vont s’arranger entre son fils et sa compagne. Elisabeth en a conscience, mais avec les épreuves du bac qui approchent, elle juge que ce ne serait pas utile de rajouter une couche de stress supplémentaire à son petit-fils. Julien cède et accepte qu’Arthur reste chez sa mère jusqu’à la fin des épreuves. Il demande à Elisabeth de veiller à ce que son fils travaille vraiment. Elisabeth essaie de le rassurer, et lui explique qu’Alain s’implique en personne dans les révisons d’Arthur.

Enric et le comptable de L Cosmétiques ont appris que Julien a rendez-vous avec Isabelle Marx dans l’après-midi pour signer le contrat. Ils apportent au patron de L Cosmétiques des éléments susceptibles de l’intéresser, mais surtout de l’inquiéter. Sans prévenir sa compagne, Julien fait comprendre à Isabelle Marx qu’il n’a aucune confiance en elle et en ses manigances. La femme d’affaires choisit en effet les sociétés dans lesquelles investir dans le but d’en prendre le contrôle par la suite en devant actionnaire majoritaire. Excédée, Isabelle Marx déchire le contrat et s’en va. Présente au cours de ce rendez-vous, Johanna reproche à son compagnon de ne pas l’avoir prévenue, surtout que Marx était un contact important pour elle, et qu’elle a passé des semaines à travailler sur ce dossier.Mais Julien lui reproche en retour de ne pas s’être suffisamment renseignée sur sa cliente avant de la lui présenter.

Même si Alain est ravi qu’Arthur reste avec lui et Elisabeth, il essaie malgré tout d’arranger les choses en incitant à l’adolescent à laisser une chance à Johanna. Le soir venu, Julien et sa compagne ont une discussion sur ce qui s’est passé l’après-midi même chez L Cosmétiques. Johanna pense que Julien la tient pour responsable du départ d’Arthur de la maison, et qu’il lui fait payer. La belle avocate ne voit pas d’autre solution que de partir, mais Julien refuse cette éventualité. Après avoir partagé un moment intime avec Julien, Johanna lui annonce son désir d’avoir un enfant avec lui..Mais pour Julien, c’est une décision à ne pas prendre à la légère..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •