« Un Si Grand Soleil » du 04 juin 2021 : Laetitia tombe dans les bras de Jonathan – Le résumé en avance de l’épisode 660 (Spoilers)

« Un Si Grand Soleil » en avance avec le résumé détaillé et exhaustif de l’épisode 660 du 04 juin 2021 – Vendredi, dans votre feuilleton, Laetitia Mézan tombe dans les bras de Jonathan tandis qu’entre Anissa et Antonin rien ne va plus..

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 659 d’Un Si Grand Soleil du 03 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers en avance de l’épisode du 04 juin 2021

Maurice Marquant vandalise la voiture de Mr Genton

En sortant promener son chien en début de matinée, Mr Genton constate que son véhicule a été vandalisé. Le pare-brise est littéralement explosé. Il se rend au commissariat avec son épouse pour porter plainte. Mr Genton est reçu par Alex Lévy et Manu Léoni. Il ne fait aucun doute pour Mr Genton que l’auteur du vandalisme n’est autre que Mr Marquant, le père de Lila. Par manque de preuves, Alex enregistre une plainte contre x.

Maryline reçoit la visite de Mo. Elle confie à son ex-belle-fille avoir reçu la veille la visite de Mr Marquant. Et lorsque Mo comprend que le père de Lila en veut à la terre entière à cause de la mort de sa fille, et qu’il cherche un responsable, elle conseille à Maryline d’éviter de le voir. Mais la mère de Gary se reproche toujours de ne pas avoir pu empêcher le décès de sa fille, et juge nécessaire d’être là pour lui.

Mr Marquant a été convoqué par la police. Il se rend au commissariat avec son avocate Maître Lemeur. Alex leur indique que Mr Genton a porté plainte contre x pour le vandalisme de sa voiture. Johanna explique à son client que s’il nie être l’auteur des faits, la plainte contre x sera classée sans suite Mais le père de Lila assume ses responsabilités et reconnaît avoir cassé le pare-brise du véhicule Mr Genton.  À la sortie du commissariat, Johanna essaie de faire entendre raison à son client, et lui rappelle qu’il lui reste un fils qui lui est bien vivant et qui a besoin de lui.

Anissa, Antonin, Arthur et Billie se retrouvent après les cours. C’est bientôt une page qui se tourne pour les lycéens. Arthur envisage de faire médecine à la rentrée. Anissa, elle, a juste hâte que le bac soit derrière eux, pour profiter des vacances.  Elle projette de partir avec son petit-ami mais Antonin n’arrive pas à faire semblant. Il explique à Anissa que quelque chose s’est cassé entre eux. Anissa le pousse dans ses retranchements pour savoir s’il veut la quitter ou pas mais Antonin est perdu, et se tait. Anissa lui reproche son manque de courage et s’en va. En rentrant chez elle, la jeune fille s’effondre en larmes dans les bras de sa mère.

À l’hôpital, David confie à Claire sa peur de voir sa vie s’effondrer au moment du procès des deux étudiants qui ont harcelé Lila, puis il lui avoue avoir trompé sa femme avec un homme. Claire comprend mieux le courage qu’il a fallu à son collègue pour aller témoigner et essaie de le rassurer. D’après Florent, les témoins ne sont pas forcément appelés à la barre.

Lætitia tombe dans les bras de Jonathan

À la suite de sa dernière conversation avec sa fille, Manu téléphone à Laetitia pour calmer les tensions . Il suggère à son ex-femme qu’ils lâchent tous les deux un peu la bride à leur fille. Manu avance comme argument à Laetitia que cela lui permettrait de prendre du temps pour elle. Mais cette dernière se braque, persuadée que son ex-mari pense qu’elle a une vie pitoyable. Elle ment à Manu et lui assure que cela fait très longtemps qu’elle ne s’est pas sentie aussi bien.

Jonathan a passé la nuit chez Eve. Il lui propose de passer la soirée ensemble, mais Eve décline. Elle a déjà prévu de voir Mo et Sabine. Jonathan reçoit un appel de Laetitia. Elle a apprécié leur dernier tête à tête et l’invite à prendre un verre . Jonathan accepte avec plaisir, et ils se donnent rendez-vous à 20 heures.  

Kira et Enzo filent un coup de main à Jonathan qui a été récupérer les ordinateurs donnés par le patron de la laverie automatique du camping, mais Kira fait tomber son téléphone. L’adolescente est dépitée, car le portable offert par Claire et Florent ne s’allume plus.  Ni une ni deux, Jonathan offre un nouveau téléphone à Kira. Si l’adolescente est ravie, Enzo lui est réservé. En rentrant chez elle, Kira montre à Claire et Florent son portable flambant neuf. Florent craint que son frère n’essaie d’acheter l’affection des autres avec son argent..

Au cours de son rendez-vous avec Laetitia, Jonathan la complimente sur sa tenue, et il n’y va pas par quatre chemins…Laetitia et Jonathan couchent ensemble. Après ce moment intime, Laetitia dort paisiblement dans les bras de son amant, mais Jonathan lui est visiblement triste…A-t-il des remords d’avoir trompé Eve ?

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •