« Un Si Grand Soleil » du 09 juin 2021 : Julien ne veut pas d’autre enfant, Laetitia surprend Jonathan et Eve – Le résumé en avance de l’épisode 663 (Spoilers)

« Un Si Grand Soleil » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 663 du 09 juin 2021 – Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Julien annonce à Johanna son désir de ne pas avoir d’autre enfant. Laetitia, qui était en proie aux doutes, aperçoit Jonathan en train d’embrasser Eve.

Capture France TV

Le résumé détaillé de l’épisode 662 du mardi 08 juin d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

« Un Si Grand Soleil » en avance : Résumé et Spoilers du mercredi 09 juin 2021

Arthur aimerait déjeuner avec Julien ce midi. Julien est soulagé de voir que son fils désire finalement que tout se passe bien entre eux. Pour apaiser les tensions, Johanna propose à son compagnon de quitter la maison si Arthur désire venir passer un week-end avec lui. Mais pour Julien, il en est hors de question, car Johanna est aussi chez elle. En revanche, Il a réfléchi aux vacances d’été et fait part de son idée à sa compagne. Julien envisage de partir une semaine avec Arthur, et de partir ensuite avec elle quinze jours. La belle avocate trouve son idée excellente.

Sabine téléphone à Johanna pour l’inviter à boire un verre ce soir, mais cette dernière décline, car elle croule sous le travail. Sabine questionne ensuite son amie sur sa relation avec Julien. Johanna lui confie ne pas avoir abordé avec Julien son projet de faire un bébé avec lui au vu de sa réaction la première fois qu’elle lui en a parlé. Et puis, Johanna lui confie aussi qu’elle stresse également à l’idée de ne pas pouvoir mener une grossesse à terme, à cause de sa fausse couche après l’incendie de l’escape game ..Sabine conseille à son amie d’avoir une conversation avec son compagnon.

Pendant le déjeuner, Julien explique à son fils qu’il est fier de lui d’avoir choisi de faire médecine.  Puis, il lui avoue qu’il lui manque. Julien propose ensuite à Arthur de partir avec lui une semaine en vacances au mois d’aout, et lui laisse le choix de la destination. Mais Arthur se montre réservé.

Pour être totalement rassurée, Johanna a obtenu un rendez-vous avec sa gynécologue. Celle-ci lui a fait passer un examen clinique et une échographie. Tout va bien. Johanna est apte à concevoir un bébé. La belle avocate est heureuse et soulagée.

A L Cosmétiques, Enric s’assure auprès de Julien que le retrait d’Isabelle Marx ne va pas porter préjudice à la société. Julien le rassure sur ce point, il a des contacts pour trouver des autres investisseurs. Enric lui avoue ensuite culpabiliser car il a bien senti que c’était tendu entre Johanna et lui la semaine passée. Mais Julien lui confie qu’il y avait déjà des tensions dans son couple bien avant cette histoire.   

Lorsque Julien rentre chez lui, Johanna lui fait part de sa visite chez sa gynécologue. Julien lui avoue ne pas vouloir d’autre enfant. Il explique à son compagne qu’il ne se voit pas repartir dans une telle aventure , du moins pas tout de suite. Julien se dit désolé. Johanna, malheureuse, accuse le coup. Elle refuse de dîner et sort faire un tour, seule.

Pendant ce temps, Arthur demande à Alain s’il peut venir travailler à l’hôpital au mois de juillet et non en août comme c’était prévu. Le Dr Alphand lui explique que ce n’est pas possible, les plannings étant déjà bloqués. Arthur avoue à Alain et Elisabeth qu’il n’a pas osé dire à Julien qu’il travaillait à l’hôpital au mois d’aout. Elisabeth suggère à son petit-fils de reporter ses vacances avec son père au mois de juillet, mais Arthur réfute cette idée, car Julien ne serait pas disponible. Alain ne peut rien promettre à Arthur, mais il va essayer de faire le nécessaire pour qu’il vienne travailler en juillet. 

Laetitia doute de Jonathan

À la suite de sa conversation avec Victor, Laetitia téléphone à Jonathan. Le frère de Florent continue de lui mentir. Il prétend ne pas avoir parlé à Victor de leur problème avec le chèque de dépôt de garantie pour ne pas l’inquiéter. Laetitia pense que Jonathan devrait néanmoins en toucher deux mots à son associé. Jonathan fait mine d’être son avis. Laetitia profite de son appel pour demander à Jonathan s’il est libre ce soir mais Jonathan décline. Il prétend devoir finir les travaux du local.

Michel est désormais un homme libre. Jonathan attend son ancien codétenu à sa sortie de prison, et l’emmène ensuite à la ressourcerie. Jonathan lui fait visiter les locaux. D’ailleurs, Michel est un génie en électronique, et il est également doué en informatique. Victor passe à la ressourcerie pour faire sa connaissance. Jonathan fait les présentations mais Michel se montre très froid, ce qui n’a pas échappé à Victor. Jonathan essaie de rassurer son associé.

Au lycée, Camille explique à Kira que Jonathan sort avec sa mère. Kira lui confie qu’il y a quelques jours, l’oncle d’Enzo fréquentait Eve..De retour du lycée, Camille explique à sa mère que Jonathan est sorti avec son professeur de français.Laetitia retrouve sa meilleure amie Alix pour une séance de sport. Elle lui fait part de ses doutes concernant Jonathan. Elle a le sentiment qu’il n’est pas très clair. D’ailleurs, le frère de Florent lui avait dit qu’elle était la première femme avec qui il sortait depuis sa sortie de prison. Pour en avoir le cœur net, Laetitia décide de faire un tour à la ressourcerie avant de rentrer chez elle. Pendant ce temps, Jonathan fait visiter à Eve les locaux qui lui avoue de ne pas avoir cru en son projet de prime abord. Jonathan lui fait remarquer qu’il n’est pas qu’un pâle dragueur..En arrivant devant la ressourcerie, Laetitia aperçoit à travers la fenêtre Jonathan et Eve en train de s’embrasser..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •