« Un Si Grand Soleil » du 08 juin 2021 : Eve s’éloigne de Jonathan, Laetitia sur le point de découvrir la vérité– Le résumé en avance de l’épisode 662 (Spoilers)

« Un Si Grand Soleil » en avance avec le résumé détaillé et exhaustif de l’épisode 662 du 08 juin 2021 – Mardi dans votre feuilleton quotidien de France 2, Eve s’éloigne de Jonathan, Anissa et Antonin se remettent ensemble, et Laetitia est sur le point de découvrir que son amant l’a manipulée

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 661 d’Un Si Grand Soleil du 07 juin 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil Résumé et Spoilers en avance de l’épisode du 08 juin 2021

Anissa n’a pas le moral, et ne veut pas se rendre en cours. Yasmine incite sa fille à se concentrer sur les études, et lui assure que la vie continue même sans Antonin..De son côté, Antonin va mal, et se tourne vers Virgile.
Maryline téléphone à Maurice .Le père de Lila est sur le point de s’envoler pour Roissy afin de retrouver son fils militaire qui rentre du Mali. Maurice a peur de l’état dans lequel il va le retrouver. Maryline l’encourage à être fort et essaie de se montrer rassurante.

Antonin se confie à Virgile sur sa relation avec Anissa qui bat de l’aile depuis le jour de l’agression de Lila Marquant. Il ne comprend pas pourquoi il lui en veut autant. Virgile fait un parallèle entre les morts de Léa et de Lila. Dans les deux cas, Antonin n’a pas pu les sauver..Virgile lui explique que sa colère le pousse à chercher un responsable, en l’occurrence Anissa. Apaisé par les paroles de Virgile, Antonin aborde Anissa au lycée.Il s’excuse pour son attitude. Antonin confie à Anissa qu’il se sent lâche et coupable, et ce, depuis la mort de Léa qu’il n’a pas pu sauver…Antonin et Anissa se déclarent ensuite mutuellement leur amour. Virgile a été chamboulé par sa discussion avec Antonin, et se confie à Sofia.. Désormais apaisé, il désire se rapprocher des gens qui ont aimé Léa. Le soir venu, Maryline confie à Davia son inquiétude. Elle a senti au son de la voix de Maurice qu’il y avait autre chose que de l’appréhension.

Eve s’éloigne de Jonathan

Après avoir passé la nuit avec Laetitia, Jonathan s’empresse d’appeler l’agence immobilière. Le chèque du dépôt de garantie a été validé. Le local appartient désormais à Victor et Jonathan, et la ressourcerie va pouvoir ouvrir. Laetitia aurait aimé que le frère de Florent reste encore un peu avec elle mais Jonathan doit aller chercher les clés du local. Avant de partir, Jonathan lui promet qu’ils vont se revoir très vite.

Enzo et Kira terminent les cours de bonne heure. Florent leur propose de faire de passer du temps ensemble avant le dîner mais Enzo décline. Les deux adolescents ont proposé à Jonathan de l’aider à la ressourcerie.

Jonathan est venu attendre Kira et Enzo devant le lycée. Camille  le reconnaît . En effet, elle l’a croisé la veille alors qu’il s’apprêtait à sonner chez elle. Jonathan offre une tablette à Enzo qui se montre une fois de plus réservé face à son oncle qui a une fâcheuse tendance à dilapider son argent. Aux Sauvages, Laetitia prend un verre à Alix, et se confie à sa meilleure amie sur sa relation avec Jonathan. Puis, elle félicite Victor pour la ressourcerie. La jolie banquière souligne ensuite qu’ils ont failli passer à côté du local, mais le père de Claire lui assure du contraire. Il lui affirme qu’ils ont signé le bail la semaine passée, et qu’ils étaient les premiers sur le coup..Pendant ce temps, Jonathan et Eve ont dîné dans un petit restaurant italien. Jonathan lui propose de faire un autre petit resto pendant le week-end, mais Eve botte en touche et prétend être très occupée..Jonathan espérait finir la soirée en sa compagnie, mais Eve décline et prétexte avoir eu une grosse journée. Eve assure à Jonathan qu’il n’y aucun problème. Puis, elle lui souffle un dernier baiser et lui lance un « Ciao bello » avant de partir..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.

  •