Un Si Grand Soleil du 26 au 30 avril 2021 : Becker veut clôturer l’enquête sur l’accident de Maria, Billie rejette Enzo – Ce qui vous attend la semaine prochaine

Un Si Grand Soleil Spoilers et résumés en avance du 26 au 30 avril 2021 – Pour les plus impatients d’entre vous, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien de France 2 avec les résumés courts et officiels dévoilés par la chaîne. Pour des résumés détaillés complets et en avance, nous vous invitons à vous rendre sur notre rubrique dédiée à la série “Un Si Grand Soleil”.

Comme nous vous l’apprenions en avant-première, Maria la mère de Billie a été victime d’un grave accident de voiture. Yann Cross, le nouveau lieutenant de police en charge de l’enquête, s’interroge sur les circonstances de cet accident dans lequel est impliqué Sabine, mais Becker va lui ordonner de clore l’enquête ! De son côté, Billie va rejeter violemment Enzo bien qu’elle ait des sentiments pour lui..

De son côté, Mo va prendre une décision difficile. Elle va demander à Enric de quitter le domicile conjugal. Ce dernier va trouver refuge chez sa maîtresse !

Billie/Marie De Dinechin Capture France 2

Un Si Grand Soleil : Spoilers et Résumés en avance du lundi 26 au 30 avril 2021

Lundi 26 avril 2021, épisode 631 : Alors qu’Enzo va de l’avant, Manu incite Alex à se battre pour ce qui lui tient à cœur. Julie, quant à elle, est décidée à se venger, et Claire et Sabine passent une soirée aux conséquences désastreuses.

Mardi 27 avril 2021, épisode 632 : Sabine, sous le choc, est rongée par la culpabilité. Sofia, elle, insiste pour que tout le monde profite de son mariage. De son côté, Alex saisira-t-il l’occasion de se faire pardonner ?

Mercredi 28 avril 2021, épisode 633 : Tandis que Billie traverse une épreuve difficile, le mystère s’épaissit autour de Maria. De son côté, Mo ne veut plus subir la situation, et Myriam ne manque pas de contradictions.

Jeudi 29 avril 2021, épisode 634 : Alors que Sabine avoue ce qu’elle a sur le cœur, Inès apprend la vérité sur les raisons de la mauvaise ambiance qui règne à la maison. Au commissariat, Becker trouve que Yann fait du zèle.

Vendredi 30 avril 2021, épisode 635 :Tandis que Billie fait des reproches à son père, Alex est sur un petit nuage. Pendant ce temps, les tentatives de Gary tombent à côté de la plaque. Quant à Claire, elle insiste pour que Sabine tourne la page..

À Lire aussi : Un Si Grand Soleil du 28 avril 2021 : Mo met Enric à la porte !

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2, mais également en avant-première, streaming puis replay sur france.tv.