“The Rookie le flic de Los Angeles “: le final de la saison 1 ce soir sur M6 (Vidéo)

“The Rookie le flic de Los Angeles “ est au Programme TV de votre soirée du vendredi 30 août 2019 sur M6. Et ce soir, votre série policière tire sa révérence avec un final sous haute tension. En effet, M6 vous propose de suivre à partir de 21h05 les épisodes 19 et 20 de la saison 1 menée tambour battant par Nathan Fillion. À noter qu’à compter du 06 septembre prochain, vos soirées du vendredi seront désormais rythmées par les nouvelles aventures judiciaires du charismatique “Bull”. Sans plus attendre, découvre les résumés des épisodes de votre soirée.

© ENTERTAINMENT ONE

Épisode 19 : Le défi


De nouvelles règles entrent en vigueur pour l’inscription des recrues à « l’examen des 6 mois ». Les agents doivent intervenir très rapidement sur un ensemble spécifique de crimes pour se qualifier à l’examen ayant lieu dans seulement 48 heures… Les agents Nolan et Bishop se rendent dans une grande propriété appartenant à Will.i.am après le déclenchement de l’alarme.

À noter l’apparition du chanteur WILL.I.AM

Épisode 20 : Contamination

Le grand jour est arrivé, les agents Nolan, West et Chen passent leur examen final. Alors qu’ils partent sur le terrain avant de passer l’écrit, les agents Nolan et Bishop sont appelés sur les lieux d’un meurtre et apprennent que la victime est liée à un groupe terroriste, planifiant un attentat biologique sur la ville de Los Angeles.

“The Rookie Le flic de Los Angeles” : Afton Williamson( Tanya Bishop) quitte la série.

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de la série puisque l’actrice Afton Williamson qui incarne le rôle de Tanya Bishop ne sera pas au générique de la saison 2 de “The Rookie Le flic de Los Angeles”.

La comédienne a déclaré début août sur le réseau social Instagram qu’elle avait refusé de signer pour une saison de plus, après avoir été victime de propos racistes et de harcèlements durant la saison 1.

La bande-annonce

Voici un avant-goût en images de ce qui vous attend ce soir dans ce final haut en couleurs de “The Rookie Le flic de Los Angeles”.

“The Rookie Le flic de Los Angeles” tire sa révérence ce soir sur M6 . Les deux derniers épisodes seront disponibles ensuite en replay et en streaming sur 6PLAY durant sept jours maximum.

Contenus Sponsorisés