Plus belle la vie : Manu Mongaut est agressé par le vengeur masqué – Le résumé en avance de l’épisode 3925 du 08 novembre 2019 (Vidéo)

Découvrez le résumé détaillé en avance de l’épisode 3925 de Plus belle la vie qui sera diffusé le vendredi 08 novembre 2019 sur France 3. Manu Mongaut est agressé par le vengeur masqué. Le résumé intégral de l’épisode 3924 du 07 novembre de Plus belle la vie (PBLV) est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 08 novembre dans votre série “Plus belle la vie”.. Après s’être fait agresser par Malo, Baptiste refuse de porter plainte car il comprend la colère d’Olivia.

Olivia et Malo sont de retour à la Bergerie. Joachim met Malo dehors et fait des reproches à Olivia pour avoir un saccagé le fast food pendant que leur fils était à l’hôpital. Olivia lui confie qu’elle a atrocement mal car Zéphyr est en train de devenir aveugle. Joachim lui rappelle que leur fils est vivant. Il demande à sa compagne de se reprendre car Zéphyr a besoin de lui.

Céline passe au bar du mistral réserver une table pour son dîner avec Claudia. Thomas lui conseille de foncer car selon lui, “la passion, c’est rare et précieux”.

GTS se montre solidaire et met les moyens nécessaires pour chercher l’origine de la contamination. Clément passe chez Joachim faire des prélèvements sur son terrain. Pendant ce temps, Olivia se rend chez Baptiste et se dit désolée pour l’attitude de Malo. La jeune femme est angoissée et se demande comment elle réussira à gérer si son terrain est contaminé. Baptiste se montre compréhensif et tente de la réconforter.

Les rapports hommes / femmes se tendent un peu à GTS

Emma et Céline discutent de l’agression subie par Estelle Cantorel. Emma fait remarquer que les mouvements “MeToo” et “Balance ton porc” n’ont pas eu un super effet en France.

Vincent et Clément ont obtenu des places VIP pour aller voir le match de foot “Marseille-Lyon” mais Emma et Céline leur tombent dessus et leur reprochent d’aller “s’amuser pendant que des femmes se o agresser”.

À la sortie de l’entraînement de Manu Mongaut, Eugénie demande au joueur de foot sa réaction après la tentative de viol de deux de ses supporters sur une joggeuse. Manu Mongaut lui explique que son avocat va faire un communiqué par rapport à cette histoire. Eugénie insiste sur le fait que cela fait deux fois que son nom est cité dans une affaire de viol. Manu Mongaut lui rappelle qu’il a été innocenté et affirme qu’il n’a rien fait..

Au grand dam d’Ariane, l’agresseur d’Estelle est relâché. Il est placé sous contrôle judiciaire dans l’attente d’être jugé. Ariane estime que les femmes sont toujours les victimes et que la peur doit changer de camp.

Plus tard, Manu Mongaut se fait taser par un individu masqué. D’après sa morphologie, il semblerait que ce soit une femme. Manu se retrouve les mains attachés dans le dos dans le coffre de sa voiture. Manu Mongaut le/la supplie de le laisser mais le vengeur masqué lui fait tatouer à vif au fer rouge en bas du dos le mot “porc”en majuscule. Qui est-il ou qui est-elle ? Ariane, Estelle, Eugénie, ou bien Ninon?

Théo et Coralie, leur couple aurait-il franchi un cap ?

Théo confie à Coralie que le changement de Clément envers lui l’a touché. Clément avait vraiment l’air de s’inquiéter pour son avenir lors de leur dernière discussion. Théo espère qu’il s’agit d’un pas vers une possible réconciliation.

De son côté, Clément a retrouvé le sommeil et la bonne humeur. Parler à Théo lui a fait un bien fou. Il reconnaît devant son ex-femme qu’il n’aurait jamais pu faire un pas envers leur fils si elle n’avait pas été là.

Antoine a surpris un geste de tendresse entre ses parents et ne peut s’empêcher de questionner Delphine. Cette dernière reconnaît qu’elle ne dirait pas non si Clément lui proposait de tout recommencer..

Théo a bien réfléchi, il pense qu’arrêter le lycée n’est pas la meilleure idée qu’ils aient eu lui et Valère. Il motive ce dernier pour reprendre les cours et continuer à travailler au restaurant après les cours et les vacances.

VIDEO Plus belle la vie Extrait Épisode 3925 du 08 novembre 2019

Contenus Sponsorisés