Un si grand soleil en avance : Elsa échappe à la police – Le résumé de l’épisode 314 du 07 novembre 2019

Un si grand soleil en avance – Elsa échappe à la police.Le résumé complet et inédit de l’épisode 314 du 07 novembre 2019 .

Le résumé de l’épisode 313 du 06 novembre d’Un si grand soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 07 novembre dans votre série “Un si grand soleil”..Gimenez est auditionné en présence de son avocate, Johanna.Il reconnaît avoir acheté de la cocaïne et jure qu’il s’agissait de la première fois. Johanna martèle que son client a agi simplement par pure opportunité.Gimenez prétend qu’Elsa a tiré sur Marion pour éviter de partager l’argent de la drogue avec elle. Il prétend ensuite que Léa n’a pas été malmenée et qu’il voulait juste faire un peu peur à Virgile , son père..Lorsque Gimenez conseille à Becker et Manu de se concentrer sur Elsa au lieu de s’en prendre à lui, Manu perd son sang-froid et se jette sur le trafiquant de drogue. Becker le retient et lui demande de quitter la pièce.

Après l’audition, Johanna reproche à Manu son professionnalisme.Le capitaine Léoni lui fait remarquer qu’elle défend une ordure. Johanna ne se démonte pas et lui demande de prouver que son client en est bien une d’ordure.

Johanna rend visite à Gimenez en prison et lui annonce que le procureur a ouvert une instruction sur toutes les charges qui pèsent contre lui : trafic de stupéfiants, enlèvement et séquestration d’une mineure, homicide sur la personne de Marion Challin, homicide sur la personne d’Elsa et assassinat de Franck. Johanna pense que les homicides et le meurtre peuvent se plaider..Gimenez risque 10 à 15 ans de prison sur les autres charges. Malgré tout, Gimenez est très satisfait du travail de Johanna.

Elsa reçoit la visite du patron du camping. Il exige que la jeune femme paye son emplacement et la menace de la mettre dehors le lendemain.

Léa, quant à elle, retrouve enfin Antonin..

Manu s’excuse auprès de Becker mais ce dernier est remonté contre lui..La moto d’Elsa a été retrouvée dans un camping. Becker se rend sur place et ordonne à Manu de rester au commissariat. Le capitaine Léoni suit grâce à la radio de la police l’intervention au camping. La moto est toujours là mais la belle Elsa s’est fait la malle..Soulagé, Manu pleure de joie.

Témoin d’une situation difficile, Claire est amenée à s’impliquer dans un conflit qui risque de la dépasser

Après avoir quitté l’appartement de Claire la veille au soir, Enzo a trouvé refuge chez sa mère Sabine et son beau-père Daniel (interprété par Olivier Bénard). Ce dernier conseille à sa compagne de ne pas brusquer son fils..

Enzo rencontre Florent et le rassure. Il n’y a aucun souci avec Claire. Enzo confie ensuite à son père qu’il a eu un dernier souvenir lors de sa dernière séance de thérapie.Il a vu un homme hurler sur son ancienne baby-sitter. Suite à se souvenir, l’adolescent s’est ensuite senti hyper mal. Florent se demande si son fils devrait continuer sa thérapie.

De son côté, Victor a fait les courses pour Adèle, il lui a acheté de l’alimentation Bio. Il vit ensuite un moment très fort en sentant son bébé bouger pour la première fois dans le ventre d’Adèle.

Victor rencontre ensuite Claire et lui fait part de son appréhension sur cette future naissance Cette dernière le rassure, elle pense qu’il sera un super papa. Claire confie ensuite à Victor qu’elle a l’impression qu’il y a quelque chose de ne pas régler entre Florent et Enzo et se demande si elle est légitime pour intervenir. De son côté, Enzo confie à Inès l’origine de son traumatisme.

Informée par Florent qu’Enzo est perturbé par sa thérapie, Claire se permet d’en informer sa psychiatre..

Contenus Sponsorisés