Un si grand soleil : Elsa provoque une rencontre avec Gimenez – le résumé en avance de l’épisode 296 du 14 octobre 2019

Un si grand soleil : le résumé intégral et en avance de l’épisode 296 du lundi 14 octobre 2019. Elsa joue avec le feu et Eliott couche avec une femme susceptible de l’aider financièrement.. Le résumé de l’épisode 295 du vendredi 11 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Dans votre série quotidienne Un si grand soleil ce lundi 14 octobre 2019… Après avoir surveillé sans relâche Gimenez, Elsa pense qu’il est temps de trouver un autre moyen plus efficace de découvrir ce qu’il prépare.

Virgile remercie Enric d’accueillir Léa chez eux. Enric le rassure, ils veillent sur leur fille et lui confie que Léa est toujours braquée contre lui..

Virgile va à la rencontre de sa fille pour la raisonner.Il reconnaît avoir des erreurs et affirme à Léa qu’il voulait la protéger mais l’adolescente reste remontée contre son père.. Chamboulée, Léa préfère rester chez Inès..

Pendant ce temps, Manu n’ayant plus de nouvelles d’Elsa, balance son ordinateur par terre. Il confie à Alex qu’il pense tout le temps à la jeune femme.. Pendant ce temps, Elsa passe à la vitesse supérieure. Elle raye la voiture de Gimenez stationnée devant chez lui. Puis, elle sonne à la porte et prétend qu’elle est pressée et qu’elle n’a pas son permis sur elle. Elsa arrive ainsi à obtenir son numéro de téléphone et lui promet de lui envoyer la photo de son permis dès qu’elle peut. Gimenez est dubitatif..

Eliott découvre le milieu libertin

Eliott essaie d’avoir un délai de paiement auprès des impôts pour régler la taxe foncière du bar mais sans succès. Eve lui propose de lui avancer les 500 euros nécessaires mais Eliott, par fierté, refuse. Au pied du mur, Eliott rencontre une certaine Justine Aja, une amie de Bérénice Paré qui aide les entrepreneurs à financer leur projet. Il lui propose d’investir dans le bar en échange de parts. Mme Haja aimerait qu’Eliott se montre plus convaincant s’il désire qu’elle l’aide financièrement. Elle lui demande de lui faire visiter le débarras..Eliott cède à ses avances.. Mme Aja l’invite ensuite à venir chez elle le soir pour passer une soirée entre adultes libérés qui ont envie de passer ensemble un bon moment.. Eliott est réticent mais il a besoin de son argent..En effet, le père de Dylan refuse de débuter la seconde partie des travaux si Eliott ne lui verse pas un acompte de 30% soit 12 000 euros. Eliott se rend chez Mme Aja et découvre le milieu libertin. Cette dernière lui annonce qu’il doit lui obéir sans lui poser de questions. Justine Aja demande à Eliott d’aller s’occuper d’une invitée…

Contenus Sponsorisés