Audiences Prime du 09 octobre 2019 : “Good Doctor” en tête devant “Connexion intime”

TF1 domine les audiences pour la soirée du mercredi 09 octobre avec la série médicale “Good Doctor”. La suite de la saison 2 a tenu en haleine 4,13 millions de fidèles soit  19,4 % de l’audience. La part de marché atteint 33,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaine est leader.

France 2 prend la seconde place. Le téléfilm “Connexion intime” porté par Luna Capiaux a séduit 2,66 millions de téléspectateurs soit 12,3 % de l’audience.

M6  complète le trio de tête avec le concours “Le meilleur pâtissier”. Ce numéro spécial Belgique a fait saliver les papilles de 2,,25  millions de gourmands soit 11,7  % du public.

France 3 prend la quatrième place avec le jeu d’aventuresLa carte aux trésors”. Ce numéro inédit dans les Côtes d’Armor a intéressé  1,84 million de personnes soit 9,1 % de l’audience.

Arte tire son épingle du jeu avec la rediffusion du film français “Quai d’Orsay”. Le long-métrage porté par Thierry Lhermitte a été vu ou revu par 1,55 million de cinéphiles soit 7,2% du public.