TF1 domine les audiences pour la soirée du mercredi 09 octobre avec la série médicale « Good Doctor ». La suite de la saison 2 a tenu en haleine 4,13 millions de fidèles soit 19,4 % de l’audience. La part de marché atteint 33,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaine est leader.
France 2 prend la seconde place. Le téléfilm « Connexion intime » porté par Luna Capiaux a séduit 2,66 millions de téléspectateurs soit 12,3 % de l’audience.
M6 complète le trio de tête avec le concours « Le meilleur pâtissier ». Ce numéro spécial Belgique a fait saliver les papilles de 2,,25 millions de gourmands soit 11,7 % du public.
France 3 prend la quatrième place avec le jeu d’aventures « La carte aux trésors ». Ce numéro inédit dans les Côtes d’Armor a intéressé 1,84 million de personnes soit 9,1 % de l’audience.
Arte tire son épingle du jeu avec la rediffusion du film français « Quai d’Orsay ». Le long-métrage porté par Thierry Lhermitte a été vu ou revu par 1,55 million de cinéphiles soit 7,2% du public.