Si vous êtes un fidèletéléspectateur de  Plus belle la vie,  prenez une longueur d’avance sur les autres fans  du feuilleton de France 3  . Nous vous dévoilons du lundi au vendredi , en avant-première et ici-même le résumé inédit d’un épisode à venir de PBLV. Découvrez sans plus  tarder  le résumé de l’épisode 3726 qui sera diffusé le lundi 4 Février sur France 3.  Le résumé de l’épisode précédent de PBLV  est disponible ICI

Tandis que Sacha essaye de redonner espoir à Victoire, Valère prépare une surprise plutôt explosive pour les copains de Mila. De son côté, Gabriel se retrouve face au déni de son père…

Sous la caméra d’Eugénie, Sacha explique à Mathilde (Victoire) comment se déroule la cérémonie du mariage dans la tradition arménienne mais la jeune femme n’est pas réactive et préfère mettre un terme au tournage..De son côté, Mirta a une discussion avec Luna au sujet de Sacha. Elle demande à sa fille de se battre pour récupérer Sacha mais Luna n’a pas envie de se battre pour un homme qui ne l’aime plus et finit par craquer. Elle admet qu’elle vit une épreuve insurmontable..

Mathilde a peur que Paul ou Ferri les supprime. Sacha pense que la meilleure solution est de doubler Vanessa . La meilleure solution est de servir du mariage pour s’enfuir. 

Seta a une discussion avec son fils, persuadée que Luna est faîte pour lui mais Sacha lui avoue qu’il aime Mathilde comme jamais il n’a aimé personne et qu’il l’épousera que ça lui plaise ou non..Pendant ce temps, Mathilde se rend au salon des belles du mistral pour prendre un rendez-vous. Estelle est déstabilisée car elle ressemble beaucoup à son amie à Victoire. Estelle lui confie alors ce qu’elle aimait chez Victoire, ce qui fait rire Mathilde..Estelle est encore plus déstabilisée..

Puis Sacha vient voir Luna et lui confie que le mariage est une mise en scène pour faire sortir Paul Simonian de sa cachette. Il demande à Luna de l’aider lui et Mathilde à s’enfuir pendant le mariage..

La veille, Gabriel avait fait son coming out à son père. Jean avait bu quelques verres et avait cru à une blague de la part de son fils..Alors, lorsque Jean demande à son fils au petit-déjeuner s’il a des nouvelles d’Anita, Gabriel tombe de haut..Il demande à Jean de se rendre à l’hopital pour déjeuner avec lui. Gabriel lui demande s’il se souvient de ce qu’il lui a dit vendredi soir..Jean s’en souvient mais il est persuadé que Gabriel lui a fait cette révélation car il avait bu.Gabriel lui explique qu’il est vraiment homosexuel mais Jean que son fils se pose des questions et il est persuadé de savoir qui est vraiment son fils..De son côté, Eric va voir Thomas car il ne répond plus à ses messages ni à ses appels. Thomas lui explique que c’est difficile d’être avec lui tout en pensant à Gabriel..Puis, Eric escorte un détenu en consultation à l’hôpital et se confronte à Gabriel.

Valère vient chercher Mila et fait la connaissance de Jeanne qui est enchantée de faire sa connaissance puis ils se rendent au lycée..Il a emmené avec lui son fusil de paintball et propose à Mila de faire une partie avec ses amis le soir même mais la jeune fille ne peut pas. L’adolescente lui propose d’y aller demain matin..Tom aperçoit le fusil de Valère et pense qu’il s’agit d’une vraie arme..Théo et Antoine refusent le croire..Valère fait une blague à Tom . Il le poursuit dans les couloirs avec son arme et  l’arrose de peinture..

VIDEO Plus belle la vie Episode 3726 du 04 Février 2019 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂