Un si grand soleil en avance: Alice soupçonne Manon et ses amis. Le résumé de l’épisode du 28 janvier 2020

Un si grand soleil en avance: Alice soupçonne Manon et ses amis, et Eve découvre qu’Eliott a replongé dans l’illégalité.

Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 372 qui sera diffusé le mardi 28 janvier sur France 2. Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode du 27 janvier d’Un si grand soleil ) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 28 janvier dans Un si grand soleil..Virgile contacte Eve pour lui demander si elle est au courant qu’Eliott a refusé la proposition de Keiras. Eve le lui confirme et lui explique que Charles va prêter à son fils l’argent dont il a besoin et sans lui demander en échange des parts de son bar. Virgile est étonné qu’un étudiant ait autant d’argent. Eve est agacée par les sous-entendus de son ancien compagnon.

Eve veut en avoir le cœur net et attend Charles devant son école. Elle lui demande s’il a prêté de l’argent à Eliott. Devant l’attitude hésitante de Charles, Eve comprend que son fils lui a menti.

Janet et Clément déjeunent en tête à tête. Janet en profite pour l’inviter à dîner le soir même chez elle. Le docteur Lewis veut désormais normaliser sa relation avec Clément et qu’il rencontre Emmy officiellement. Janet demande à Clément de ne pas mentionner au cours du dîner le père d’Emmy car c’est un sujet très sensible. Janet est stressée, car sa fille n l’a jamais vue en compagnie d’un autre homme que son père. Clément la rassure et lui affirme que tout va bien se passer.

Emmy et Eliott ont visité un musée avant le dîner officiel organisé par Janet. Eliott veut s’inviter mais Emmy refuse, et lui rappelle qu’elle a un petit copain.

Eliott retourne au bar, où l’attend sa mère Eve. Elle est inquiète et surtout elle en a marre que son fils continue de lui mentir. Eliott prétend à sa mère qu’il a acheté 200 cartouches de cigarettes en Andorre pour les revendre avec un petit bénéfice..Eve lui rappelle que c’est illégal et qu’il vient à peine de sortir de prison. Eliott explique à sa mère qu’il veut absolument sauver son bar..

Au cours du dîner, Emmy apprend à Clément qu’à la rentrée, elle va emménager avec Antoine. Elle leur demande en retour à sa mère et à Clément quand ils comptent emménager ensemble. Si Clément n’attend qu’un signe de l’engagement de Janet, Janet, elle, pense que rester chacun chez soi est une excellente chose pour entretenir la magie de la relation…

Alice soupçonne Manon et ses amis

Romane a accepté que Jo fasse son portrait pour le journal national « L’époque » seulement Karel interrompt l’interview. Il en profite pour questionner la sœur d’Enric sur son article sur le veilleur de nuit. Romane reproche ensuite à son frère d’avoir interroger Jo. Pour la jeune femme, même si l’accident était horrible, elle est persuadée qu’il faut avancer. Karel ne reconnaît plus sa sœur. Il est persuadé que Romane n’en a rien à faire d’avoir écrasé un homme.

Alex se rend au zoo et interroge Madji et Alice. Il apprend ainsi qu’une trentaine d’employés ont le code d’accès pour accéder au zoo. Ce code change tous les mois et il est envoyé ensuite par sms à tous les employés. Alex apprend à Madji et à Alice que des militants animalistes sont assez actifs dans la région en ce moment et qu’un témoin a vu un groupe de jeunes faire le code pour entrer au zoo quelques instants avant la mort de Patrick Le Charme.

Manu, de son côté, charge Élise de continuer l’enquête de voisinage. Alice, quant à elle, interroge Manon. Elle lui demande si elle était présente au zoo le soir de l’accident. Alice encourage sa fille à se confier. Manon ment à sa mère et elle prétend qu’elle était avec Karel chez lui le soir où le veilleur de nuit a été renversé. Sa réponse n’a pas convaincu Alice qui confie ses inquiétudes à Julien. Ce dernier pense que Manon ne pourrait pas leur cacher la mort d’un homme.. De son côté, Élise interroge le patron d’un camion de pizzas. Il identifie sur une photo, l’ami de Patrick Le Charme et affirme à Élise que les deux hommes se sont embrouillés une semaine avant l’accident au sujet d’une fille ..

Contenus Sponsorisés