Plus belle la vie : Elsa rencontre Pavel, Emilie fait un malaise – Le résumé en avance de l’épisode du 27 janvier 2020 -VIDEO

Plus belle la vie en avance : Elsa rencontre Pavel, Emilie Nebout fait un malaise.

Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 3981 de PBLV qui sera diffusé le lundi 27 janvier sur France 3. Le résumé précédent (épisode du 24 janvier ) est également disponible. Bonne lecture.

Le lundi 27 janvier dans Plus belle la vie.. Jade et Joseph Verdi s’inquiètent pour leur avenir et interrogent Elsa. Celle-ci leur apprend que l’agence funéraire Renaud Bailly va continuer et qu’elle compte les garder comme employés mais à ses conditions. Elsa ne veut plus rien d’illégal désormais dans son entreprise . Elle  continuera à payer à Jade et Joseph le salaire officiel mais ils devront arrêter la contrefaçon et les magouilles..

Alison va mieux. Elle est alitée dans une pièce à l’écart de l’agence funéraire. Abdel conduit Mila à son chevet. Mila est soulagée, et annonce à Abdel qu’il fait partie désormais de leur famille .

Samir contacte Elsa et lui fixe un rendez-vous dans un endroit isolé.Il lui apprend que Pavel veut travailler avec elle et les Fedala. Elsa exige de rencontrer Pavel..Samir la met en garde, des personnes qui ont réussi à approcher de son chef, ne sont plus de ce monde. Pavel les rejoint en voiture. Elsa monte à l’arrière du véhicule et la voiture s’éloigne..

Quelques heures plus tard, Elsa est de retour.Elle explique à Karim que Pavel s’est arrangé pour ne pas lui montrer son visage. Elsa lui annonce que Pavel va désormais les laisser tranquille..Elle a expliqué à ce dernier qu’elle ne voulait plus tremper dans l’illégalité. Karim est soulagé tandis qu’Elsa est rongée par la culpabilité, d’avoir sauvé la vie d’Alison en sacrifiant celle d’une autre personne.

Emilie fait un malaise

Emilie et Kévin font du footing dans les rues de Marseille lorsque la fille de Patrick fait un malaise. Les deux tourtereaux se rendent à l’hôpital. Léa pense que sa sœur a fait une chute de tension et lui prescrit un bilan sanguin.

Kevin se met aux fourneaux pour préparer à Emilie un succulent dîner. Laetitia est émue de la manière dont son fils a évolué et fait une jolie déclaration à Kévin.

Au moment du dîner, Emilie est prise de nausées et écourte  leur tête à tête romantique. Elle confie plus tard à Yolande qu’elle se sent vide et déprimée. Yolande est perplexe. Emilie Nebout est-elle enceinte ?

Blanche et Eric se retrouvent à inverser leurs vies

Blanche a sermonné vendredi dernier Noé car il avait fumé un joint. Eric devait en remettre une mettre une couche mais trois jours plus tard, il  ne l’a toujours pas fait. Blanche insiste, persuadé que la parole d’un capitaine de police peut avoir beaucoup de poids auprès de son fils.

Puis, elle apprend ensuite à Eric qu’elle a postulé  au dépôt vente qui sert de vitrine aux voleurs pour écouler de la marchandise volée.  Blanche reçoit un appel de Mr Didot, (interprété par Julien Cafaro) le gérant qui l’informe qu’elle est engagée.

Blanche se rend ensuite au dépôt vente. Mr Didot lui explique qu’elle devra l’aider à faire du rangement , du tri, et mettre en valeur ces objets. Blanche en profite pour le questionner sur les objets de valeur. Le gérant lui explique qu’il les garde dans un coffre-fort car ils sont destinés à des passionnés, comme l’était sa défunte épouse, Laurence.

Alors qu’Eric touche deux mots à Noé sur ce qui s’est déroulé vendredi, Blanche quant à elle, fouille le dépôt vente et trouve le coffre-fort. Elle se met en tête de rechercher d’autres informations mais Mr Didot la surprend en train de consulter son agenda. Blanche prétend qu’elle cherchait ses créneaux disponibles afin de pouvoir l’inviter au restaurant. Au pied du mur, elle l’invite à déjeuner le lendemain midi.

En rentrant chez elle, Blanche confie ses péripéties à Eric. Elle lui avoue que si Mr Didot parait inoffensif, elle a eu malgré tout un peu peur. Eric lui laisse jusqu’au lendemain pour trouver des informations et lui demande d’être prudente.

VIDEO Plus belle la vie – Extrait épisode du 27 janvier 2020

Contenus Sponsorisés