Un Si Grand Soleil en avance : Alicia engage Eliott, Bilal fait une dépression – Le résumé de l’épisode du 08 février 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 576 du 08 février 2021. Lundi dans votre série quotidienne de France 2, Bilal fait un malaise. Sous-alimenté depuis plusieurs jours, le fils d’Hafida fait une dépression..De son côté, Eliott se fait engager par Alicia, et décroche un CDD.. Le résumé de l’épisode 575 d’Un Si Grand Soleil du vendredi 05 février 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil Résumé en avance de l’épisode du 08 février 2021

Eve remarque l’air soucieux d’Eliott, et le pousse à se confier. Son fils admet avoir des sentiments pour Sam. Il n’a pas envie de lui faire du mal, mais il doit pourtant envoyer sa mère Alicia Boisseron en prison. Eliott retrouve ensuite Vivien au camping pour l’informer qu’il est contraint de mettre sur pause le trafic de cigarettes. Il reçoit ensuite un appel du procureur. Bernier met la pression sur Eliott pour avoir des résultats, et vite. Eliott finit par gagner la confiance d’Alicia, qui lui révèle la teneur de ses affaires. Alicia aide plus de 300 clients à protéger leur patrimoine grâce à l’évasion fiscale. La femme d’affaire propose à son gendre un CDD de trois mois. Il accepte. Pendant ce temps, Eve confie à Virgile ses inquiétudes. Elle a peur que les sentiments de son fils pour Sam compromettent sa mission pour le procureur. Profitant des liens qui se nouent avec Alicia, Eliott en profite pour lui demander la teneur de ses relations passées avec son père. Alicia lui avoue avoir vécu une grande histoire d’amour il y a 17 ans avec André. À l’époque, c’était tendu avec Eve, et il savait que s’il demandait le divorce, ce serait la guerre.

A L Cosmétiques, Julien et Bilal présentent à Yvon Delmas une crème légère pour le corps alliant peptide et probiotique, lorsque le fils d’Hafida fait un malaise. Julien Bastide prévient les secours. Au commissariat, Manu veut emmener Akim faire une enquête de voisinage. Il propose à Élise de se joindre à eux, mais elle refuse. Akim reçoit un appel d’Hafida. Elle lui apprend que Bilal a été hospitalisé.  Le docteur Alphand  pose son diagnostic. Bilal a cessé de s’alimenter depuis au moins quinze jours. D’après un collègue psychiatre, Bilal ferait un début de dépression. Hafida culpabilise de n’avoir rien remarqué. Bilal finit par confier son désarroi à sa mère..Il craint de devenir un étranger pour sa fille, et de ne pas pouvoir rattraper le temps perdu. Prévenue par Davia, Sofia prévient Élise. Si Sofia se fait du souci pour Bilal, Élise s’en désintéresse.  Sofia se rend chez Claire, et elle en profite pour demander des nouvelles de Bilal à son amie. Claire finit par lui confier que Bilal fait sans doute un début de dépression.

Un Si Grand Soleil c’est du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.